arcadines 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour,Voici Arcadines (Martine et GuY) et leurs 2 Galgos : Elena la Bringée, et Beliana, la Noire . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2012 rhooooo qu'ils sont beaux !!! Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonjour Martine, Guy et les belles!Chouette que vous êtes sur le forum, on aura droit à des superbes photos !Bonnes fêtesGinger & Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Coucou la sympathique famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 de bien jolies photos ...c'est agréable de mettre des visages sur un nom:coeurfleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Hello les Savoyards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcadines 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Coucou!On est en pleins travaux comme toi mais dans le jardin nord...... fait tiede ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 je bosse le matin à la fraîche, après je fais comme les lévriers, je glandouille quand il fait trop chaudf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Et dire que les galgos noirs sont si difficiles à adopter, tout simplement MAGNIFIQUESSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites