Gina1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ito a écrit: je vous envoie du soleil, le froid est quand même là.Vous êtes toutes en préparation pour faire une belle table de Noël ? des photos hein ?Allez je repars à mes occupations, oh ! il est presque midi, je n'ai pas vu l'heure passée......... ito, je réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Elisabeth, Baly, fauve, ANADYR, cépécat, chantal. Opiumm. boujilan. claudy, dorothée, Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noel avec une image de notre fée de Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Tout le monde A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 javascript:emoticonp('')Que la joie et le partage illuminent ces temps de trêve hivernale pour tous !Heureux et joyeux Noël javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noël à tous. Je vais bientôt partir chez mes parents mais je passerais aussi vous faire un petit coucou, j'hésite à ouvrir mon cadeau ce soir ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 :sapin: :sapin: :sapin: JOYEUX NOEL et bon réveillon , même si nous ne sommes pas tous en famille. :nol: :nol: :nol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Perrine a écrit:Joyeux Noël à tous. Je vais bientôt partir chez mes parents mais je passerais aussi vous faire un petit coucou, j'hésite à ouvrir mon cadeau ce soir ou demain. Et tu certaine de ne pas encore l'avoir ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bon Noel à toutes et tous au pied du :sapin: ou sans d'ailleurs , perso je n'en fait plus depuis 3 ans j'avais trop de sales luki qui me chapardaient les déco !!Bonne journée pour moi , je devais terminer mon travail à 18 heures et comme à 15 il n'y avait plu rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 A DEMAIN !!!BISOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 en attendant le réveillon je vous offre ceci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2012 Très joli Ito, fin comme je l'aimeJoyeux réveillon également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2012 virginia23 a écrit:JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS ....Merci et A Toi aussi Virginia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2012 ANADYR a écrit: A DEMAIN !!!BISOUS !Joyeux réveillon AnadyrLe fromage de chèvre va faire partie de mon repas de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2012 oreste a écrit:Bon Noel à toutes et tous au pied du :sapin: ou sans d'ailleurs , perso je n'en fait plus depuis 3 ans j'avais trop de sales luki qui me chapardaient les déco !!Bonne journée pour moi , je devais terminer mon travail à 18 heures et comme à 15 il n'y avait plu rien à faire Joyeux noel Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2012 Opiumm a écrit:Joyeux noel à tous!Merci OpiumJoyeux noel également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2012 claudy a écrit:Un Joyeux Noel à tous et plus particulièrement à Notre MERLIN :sapin: :pere noel: Merci ClaudyJoyeux Noel a Vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2012 Gina a écrit: Joyeux Noel avec une image de notre fée de Forum Merci Gina, Joyeux Noel à Vous aussi (et bientot ta nouvelle voiture )Que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2012 boujilan a écrit:Nous vous souhaitons à tous un très bon réveillon et un très joyeux noël ! :nol: :nol: Joyeux Noel Boujilan et Bouly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 je viens de mettre des photos de ma table de réveillon et de mon centre de table tout en simplicité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 à tout le monde !!!Merci Merlin pour le beau message sur ma boite mail. et puis j'adore la veillée de Noel car c'est apéro au champagne !Et du coup pour le repas tout le monde est dans la joie et oui la magie des bulles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 :sapin: joyeux Noël à tous et toutes aux sons de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 alors vous mangez bien? nous on a passé les toasts saumon, oeufs de lumphuîtres et je vais attaquer mon morceaux ce foie gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noël Elisabeth. Ici on a fini le poisson et va attaquer le canard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 nous on viens de finir l'apéro maintenant pause et après je prépare l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 lol nous on va passer au dessert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristina1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Paix, joie et amitie!Joyeux Noel tout le monde :sapin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Harry Potter vous souhaite un noël magique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 nous on va attendre de digerer avant le dessert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 nous tout fini, je suis la seule encore debout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Merlin a écrit: ErynnTu reçois aujourd'hui Ta grande famille.... j'imagine l'effervescence de ce grand momentet la joie de Savannah, de vivre une journée magiqueBons préparatifs et :pere noel: Joyeux Noel Coucou Merlin, non ce soir je ne reçois personne, notre réveillon, nous l'avons fait samedi soir avec notre fille Morgane, son compagnon Anthony, notre petite fille Savannah, mon beau-frère et ma belle soeur Je vous souhaite à tous et toutes un Joyeux Noël J'ai bien reçu en fin de matinée et n'ai ouvert que ce soir mon bokado de cépécat, je vais pouvoir en attraper des rêves Merci Merlin pour le mail reçu sur ma messagerie Merci à tous pour vos cartes plus jolies les unes que les autres avec une préférence pour celle d'Anadyr mais c'est normal, j'y ai vu une tête de léonberg (mon amour avant Erynn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 merci pour les photos Erynn, tu nous mets les photos de ton beau cadeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2012 Et moi je me suis endormie devant la tv,voila que j'arrive ...J'espère que Vous avez passé tous et toutes une belle veillée Et que vous avez pensé à déballer votre beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2012 Cristina a écrit:Paix, joie et amitie!Joyeux Noel tout le monde :sapin: Merci ChristinaJoyeux noel à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2012 et encore Joyeux noel à toutes et tous les Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Hou ! je me suis régalée les yeux, avec les kados, les cartes et les photos, j'aime beaucoup la photo d'Erynn et le petit bout de chou à côté.J'ai un peu travaillé ce matin et cet A.M. Je vais faire manger mes nanas. Bisous. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 ito a écrit:Hou ! je me suis régalée les yeux, avec les kados, les cartes et les photos, j'aime beaucoup la photo d'Erynn et le petit bout de chou à côté.J'ai un peu travaillé ce matin et cet A.M. Je vais faire manger mes nanas. Bisous. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites