shaga 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 En souvenir de Nachit qui m'a accompagné plus de quinez ans en souvenir de ceux qui me manquent cruellement en ces jours:'ai fait un rêve:La paix regnait sur la terre, nous avions compris que nous devions proteger notre si jolie terrePlus de chiens et chats abandonnés et en detresse, plus dans les faits divers de sevices sur les enfants ,les personnes agées et les animaux. J'ai fait un rêve oui , mon sommeil etait doux je voudrais que pour 2013 il devienne reeel,il faudrait si peu de chose juste un peu d'amour,de tolerance et pour l'humain simplement, peut être, un peu plus d'intelligence,celle du coeur !On peux rever non? Pour tous en attendant joyeux Noel puisse 2013 ,au moins proteger ceux que vous aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noel ShagaMerci pour ce partage très émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci shaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Il est bien joli le kiki avec son manteau , bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites