Opiumm 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Moyen économique d'avoir plein de trucs pour son chien : avoir un maman qui sait coudre et qui a l'esprit très créatif! Premier manteau, petit imper doublé polarPour les plus grands froids, manteau rembouré avec doublure en polar. Le col sait recouvrir les oreilles ou non. (sur les photos il fallait encore finir le trou pour le collierEt cadeau de noël d'Henry.Pour rigoler, elle s'est amusée à faire des cravattes pour tous les chiens de la famille (5), qu'elle appelle ses petits-fils/fillesEt plus sérieusement, un pompom pour son nouveau collier Voila, j'ai une maman en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Une maman en or avec des mains en or ! Bravo à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Très élégant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2012 super ! quelle créativité ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2012 j'adore les cravattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Ca fait gentleman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 tres boooo travail j'aime aussi les cravates le manteau doudoune et super il doit etre bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci!Nouveau pompom, cette fois-ci c'est moi qui m'y colle On a vu un peu trop peu pour les floches... Dans l'idéal il aurait fallu que les fils pour les coeurs se fondent dans la masse.Mais pour mon 1er je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 janvier 2013 très chouettej'adore ce rouge cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites