fauve1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Merlin a écrit: j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Heureusement que le forum a été sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2012 tout le monde est très sage icitoujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 oui nous sommes des anges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 rho le pére Noël est un pére fouettard j'espère que vous avez passé un Bon réveillon et un joyeux et doux Noël à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2012 fauve a écrit:oui nous sommes des anges!!!! je vois même tes ailes qui poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2012 Flo a écrit:rho le pére Noël est un pére fouettard j'espère que vous avez passé un Bon réveillon et un joyeux et doux Noël à vous tousMerci Flo, nous espérons que Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 [img][/img]une tite photo de Plata aujourd'hui [img][/img]et une tite photo de la bûche (très bonne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Perrine a écrit:[img][/img]une tite photo de Plata aujourd'hui trop mignonne miss plata avec son manteau de mamie Noël [img][/img]et une tite photo de la bûche (très bonne) hum!!!! mais désolée je suis gavée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Ma vieille carcasse va aller s'étendre pour regarder un "Jean Gabin"Passez une A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 coucou reveillon et jour de noel c'est bien passer repas du reveillon amuse bouche foie gras entier (tres bon) avec toaste chaud ris de veau au morilles et vin jaune (tres bon) salmis de palombres (decu) pommes dauphine fromageet noix de coco glacee et pour moi triangle au chocolatrepas du jour de noel ce midi amuse bouche bloc foie gras avec ses toaste chaud magret de canard aux pruneaux avec pommes dauphine fromage et buche aux fruits exotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 oui moi aussi Fauve rien mangé ce soir lol à la diet. "tas de beaux yeux tu sais ? " lol seul réplique de Jean Gabin que je connaisse. Bonne soirée Elisabeth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 à tous.Quels menus, Vava, j'en aurais eu pour la semaine! Et voilà, il pleut! mais il fait trop doux pour être un honnête temps d'hiver .Il est l'heure de vous quitter, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2012 Fait de doux rêves Cépécat Quel menu Vava Dors bien Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2012 bonne soirée Perrine et Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 allé les amis je vous dis à demain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2012 bonne nuit Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2012 voila la journée de Noël 2012 qui tire à sa finj'ose espérer encore qu'elle fut belle et douce pour tousMaintenant, en route vers 2013une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Coucou tout le mondeJe vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites