Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Mercredi 26 Décembre 2012

Messages recommandés

nous avons eu le bon soleil toute la journée ici
la journée à été calme !!
1000 Merlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, il a fait un temps splendide toute la journée, un peu de brouillard le matin puis grand ciel bleu, beau et chaud (25°!) soleil à tel point que la porte est restée ouverte jusqu'à 5h et que je viens seulement de rallumer la cheminée.
J'ai voulu partager, langue mais vous n'en avez même pas profité!

Maintenant, j'ai une manif devant la porte de la cuisine .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:
Ici, il a fait un temps splendide toute la journée, un peu de brouillard le matin puis grand ciel bleu, beau et chaud (25°!) soleil à tel point que la porte est restée ouverte jusqu'à 5h et que je viens seulement de rallumer la cheminée.
J'ai voulu partager, langue mais vous n'en avez même pas profité!

Maintenant, j'ai une manif devant la porte de la cuisine .....



super le noveau bannière. C'est pas facile avec tous les chiens de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA , que je vous raconte ma journée , l'on m'a demandé lundi si je voulais aussi venir travailler ce jour et vendredi et samedi au rayon boulangerie du centre Le.....c ( comme ça c'est clair pour vous ) De toute façon comme plus de prime en électroménager vendre des choses à 350 euros ou des petits pains c'est le même montant à la fin du mois
Et là je vous dis que j'ai une overdose des coquilles de Noel , j'en ai démoulé et emballé 850 effrayéeffrayé et pour cause demain il vont encore en faire le même nombre ( mais sans moi ),car avec la carte du magasin la coquille de 400 gr est remboursée intégralement sur la carte à raison de 2 . Comme c'est un nombre limité il parait que l'an dernier des clients se sont insultés et qu'il y a eu une mini émeute et dame enceinte s'est même trouvé mal et le samu est venu la chercher !!! Comme le dit Francis Cabrel dans sa chanson " la corida " est ce que ce monde est sérieux Sinon il encore et encore depuis 2 heures
m'en vais me chercher un
délicieux dans le frigo et si c'est le moment pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
HA , que je vous raconte ma journée , l'on m'a demandé lundi si je voulais aussi venir travailler ce jour et vendredi et samedi au rayon boulangerie du centre Le.....c ( comme ça c'est clair pour vous ) De toute façon comme plus de prime en électroménager vendre des choses à 350 euros ou des petits pains c'est le même montant à la fin du mois
Et là je vous dis que j'ai une overdose des coquilles de Noel , j'en ai démoulé et emballé 850 effrayéeffrayé et pour cause demain il vont encore en faire le même nombre ( mais sans moi ),car avec la carte du magasin la coquille de 400 gr est remboursée intégralement sur la carte à raison de 2 . Comme c'est un nombre limité il parait que l'an dernier des clients se sont insultés et qu'il y a eu une mini émeute et dame enceinte s'est même trouvé mal et le samu est venu la chercher !!! Comme le dit Francis Cabrel dans sa chanson " la corida " est ce que ce monde est sérieux Sinon il encore et encore depuis 2 heures
m'en vais me chercher un
délicieux dans le frigo et si c'est le moment pour vous


Je confirme pour le temps , avec un vent..... à ne pas mettre un lévrier dehors .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je viens de sortir les chiens, un vent froid s'est levé et le ciel est clair. gelée pour demain matin ??



A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Et un bon appétit à qui passe à table
Cuisine légère aujourd'hui, je suppose je dirais



pas si légère que ça ... interlude entre les fêtes avec les copines de l'aqua

plat complet cuit au four ... pintade "bio" coupée en morceaux , rattes, oignons de Roscoff , bcp d'ail frais, des herbes du jardin( Thym, romarin, persil plat) sel de guérande, poivre noir ...
le tout , généreusement arrosé de vin blanc et d'huile d'olive ...

accompagné d'une salade légère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il fait encore relativement doux et le ciel est clair

Mon usine à ronrons squatte mon oreiller, c'est horloge d'aller la rejoindre; les galgos, eux roupillent depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle et douce nuit Cépécat
J'ai pas pu Te rappeler : téléphone téléphone téléphone
vais finir par me le faire greffer dans l'oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
Merlin a écrit:
Et un bon appétit à qui passe à table
Cuisine légère aujourd'hui, je suppose je dirais



pas si légère que ça ... interlude entre les fêtes avec les copines de l'aqua

plat complet cuit au four ... pintade "bio" coupée en morceaux , rattes, oignons de Roscoff , bcp d'ail frais, des herbes du jardin( Thym, romarin, persil plat) sel de guérande, poivre noir ...
le tout , généreusement arrosé de vin blanc et d'huile d'olive ...

accompagné d'une salade légère!


J'ai faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...