Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dunette Castagnette

Dunette Castagnette se présente !

Messages recommandés

Bonjour à tous et tout d'abord un grand merci de m'accueillir chez vous !

Je ne suis pas un "long nez" mais une "grande z'oreille" noir et feu (black and tan comme disent les anglais). Je viens de l'autre côté des Pyrénées, du pays des galgos. Je vais avoir 11 ans et je vis en France depuis bientôt 3 ans. 6 mois avant que j'arrive ma maîtresse a eu une petite galga en FA. Cette petite, Dama, est restée 3 mois dans ma maison pour rééducation. Et comme tout s'est très bien passé (ma maîtresse est très forte en rééducation) Dama a très vite trouvé la famille qui la comble de bonheur maintenant.

Mais je m'égare et je ne vous ai toujours pas dit de quelle race je fais partie : je suis une setter gordon ! Une vraie diablesse pour la chasse. Je suis arrivée très perturbée d'où mes différents surnoms : "Pète au casque" ou bien encore "Folle-dingotte" mais je vais beaucoup mieux aujourd'hui.

J'habite en Bourgogne et j'adore échanger sur les histoires de chiens. Dès que j'ai trouvé comment on fait je vous mets une petite photo.

Encore merci de m'accueillir, excellente journée à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:

ça ne fonctionne pas pour la photo ... sniff sniff ....

C'est ce que j'allais dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce que Tu copie mal le code
il faut copier le code du milieu en entier et le coller dans ton message

Merci pour ta présentation Dunette Castagnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh elle est magnifique, quel joli pelage, un beau regard et comme nos whiwhis, un long nez. Tu n´as pas trop de problèmes avec son instinct chasseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nefertiti ! Des soucis pour la chasse ... OUI OUI OUI ! Elle est terrible, d'ailleurs je ne peux absolument pas la promener ! Elle est terrible, perpétuellement le nez au sol, tout est bon à chasser : les oiseaux, les chats, les hérissons (elle en a ramené un du jardin la semaine dernière mais heureusement j'ai pu le sauver), les lézards ..... la liste est longue ! Mais heureusement quand elle arrive à attraper une petite bête Dunette a "la dent douce" comme disent les chasseurs. Alors les petites bêtes ne sont pas blessées. Il faut que je précise qu'elle a été très sévèrement dressée à la chasse dans son pays d'origine. Et pour qu'un chien dressé au "retrieve" ait la dent douce il n'y a pas meilleur moyen, pour certains, que de leur arracher quelques dents, ce que Dunette a subit. Il faut voir le côté positif : cela m'a permis de sauver le petit hérisson la semaine dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...