Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sullivan02

des p15 mouillés

Messages recommandés

depuis quelques temps peter a tendance à mouiller ses p15 dans son eau pour les manger ce qui m'oblige à la changer au minimum 8 fois par jours affraid , est-ce normal? que dois-je faire pour lui enlever cette sale habitude? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beaucoup d'oiseaux ont cette manie de tremper leur nourriture.

Je me souviens de l'Omnicolore d'une voisine qui trempait systématiquement Tout ce qu'elle avait avant de le manger.

J'ignore s'il existe une technique pour les en empêcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peter mange en faisant des "mouillettes" pourquoi ne pas le laisser faire ? Smile

plus sèrieusement, si c'était juste pour lui qu'une occupation ludique...
mais s'il les mange mouillées ses croquettes, pourquoi s'en faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Pirate le fait souvent egalement.
desfois on a l impression qu il fait de la soupe!! il va mettre des P15 dedans et les abandonnes ..

ça fait pas tres esthetique c est sûr !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peter a trouvé sa facon qui lui semble la plus appétissante.
je ne chercherais pas a lui oter cette habitude, s'il fait ca c'est que cela lui plait.
peut etre que de mettre une 3eme auget dans la cage pour ne pas qu'il ait l'eau et les p15 cotes a cotes, sera moins facile pour faire des mouillettes, cela le dissuaderait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HARRY MET AUSSI SES P15 DANS L EAU J AI MIS SON AUGET D EAU LE PLUS LOIN POSSIBLE DES P15 MAIS IL VA LES MOUILLER QUAND MEME
JE ME SUIS RESIGNER JE CHANGE L EAU PLUS SOUVENT
EMIE LA YOUYOU FAIT LA MEME CHOSE
ILS AIME COMME CA DONC JE LES LAISSE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est parce que les p15 sont trop dur pour lui , avec l'eau ca gonfle et les rend mou donc plus facile pour lui a les manger , moi je met un peu de jus de fruit dessus sinon il ne les mange pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi kiwi le fait aussi ses que sa leur plait nous on mange bien comme on na envie pourquoi pas eux il font comme il préfère a leur gout ses qu'il son très intelligent car si il le trempe ses qui préfère humide que sec cheers flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si il le trempe ses qui préfère humide que sec
moi aussi je préfere ma tartine de nutella (avec plus de nutella que de pain hein) humidifiée du neskuik lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
Citation :
si il le trempe ses qui préfère humide que sec
moi aussi je préfere ma tartine de nutella (avec plus de nutella que de pain hein) humidifiée du neskuik lol!


oh la gourmande Nastasia ses bien tu aime se qui et bon ma belle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nastasia a écrit:
moi aussi je préfere ma tartine de nutella (avec plus de nutella que de pain hein) humidifiée du neskuik lol!


pffffff le monde est injuste... j'ai pris 1 kg en lisant simplement ces lignes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
Denver ne voulait pas manger ses extrudés, j'ai tout essayé, il se laisser mourir de faim plutôt que de la manger , la seule solution a été de les mouiller, et là il mange !!! un peu têtu le plumeau lol! Je pense qu'il n'y a pas de soucis à lui donner comme çà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins tu as trouvé une technique pour que denver mange ses extrudés, a mon avis tu peux les lui donner humidifiées si c'est comme ca qu'il les aime il n'y a pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...