cépécat 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Un corse en voiture est arrêté par la douane volante. - "Avez-vous quelque chose à déclarer ?" - "Non, rien." - "Qu’avez-vous dans le coffre ?" - "Des calculettes uniquement." - "Quelle idée de mettre des calculettes dans un coffre de voiture ! Vous en avez beaucoup ?" -"Quatre ou cinq..." - "Ouvrez votre coffre, je veux voir ça, c’est curieux de mettre des calculettes dans un coffre." Le corse ouvre et là… la surprise: 1 revolver, 1 fusil de chasse, 1 pistolet mitrailleur, 1 lance roquette… Le douanier lui dit : - " Vous appelez ça des « calculettes » vous ?" - "Oui, parce que c’est avec ça que je règle mes comptes, moi ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Il faut que je la retienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites