Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2012 marre marre marre de ce temps de pluiecela n'arrête pas, avec du vent, et tout et toutet des types petés dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2012 bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 des types pétés dans la rue ? ils boivent pour se réchauffer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Merlin a écrit:Comme habitude merci pour le beau poème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Elisabeth a écrit:Pluie +++ avec de très fortes rafales de vent. J'aurais mieux aimé une bonne gelée. Ce matin les chiens ont fait des difficultés pour sortir.Je vais m'équiper et descendre au marché de bonne heure.Elisabeth, desole pour toi toujours avec la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ERYNN a écrit:Coucou les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt présents et à venir Coucou Merlin pour les belles choses que tu nous mets le soir pour notre réveil Coucou Cépécat, pour le café-croissant mais un peu léger pour la suite Coucou Elisabeth, bon marché et surtout n'oublie pas le ciré A Paris il pour l'instant, cela va t-il durer ? bientôt faudra que les gens du Nord se change en tout le monde, servez-vous Erynn quand il y a la pluie à Paris c'est pas nécessaire pour arroser les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Perrine a écrit:il fait encore tout noir, et il annonce de la pluie pour toute la journée Perrine changes la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 fauve a écrit: àtousici il et du vent en rafaleles loulous squattent le canapé et 1000 Coucou fauve je moi plein soleil et nous avons travaillé dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Nicole Albert a écrit:petit rapide ... Cépécat et Erynn pour les bien accompagnés Merlin pour les infos du jour ( quel travail de 'recherches ' tu accomplis pour nous chaque nuit)dernier jour d'animation de la semaine ...chacune aura réalisé l'aqua de son chien préféré à toutes Nicole tu va bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 oui Gina je crois que je vais venir chez toi, il pleut jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bien venu au soleil Perrine, mais il y a aussi la pluie chez moi. Nov. 2011 chez nous il a y beaucoup problème dans cette règion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Anadyr bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Dunette bonne chance pour ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Coucou Merlin, je connais aussi une chienne qui aime pas de tout le grenouille. Tous autre chienne dans ma vie ils ont pas un problème avec la pluie. Mais ils sont pas grandir dans le MIDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonsoir Virginia23 Coucou cfou, merci pour l'horoscope mais c'est pas bien, tu peux changé mamoune chez toi aussi la pluie, je t'envoie le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 , que Perrine ne vienne pas chercher le soleil ici car cela est de pire en pire Je vais construire une arche de lévriers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 oreste a écrit: , que Perrine ne vienne pas chercher le soleil ici car cela est de pire en pire Je vais construire une arche de lévriers !!oreste je t'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 J'avais mis un message ce matin mais je ne le trouve plusici aussi il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 La pluie s'est arrêtée quelque minutes, juste le temps de faire sortir les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 bon je vais pas tarder c'est la tempête dehors le vent souffle fort. Et les voisins font la fiesta SUPER !!! à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2012 PerrineFait de beaux rêves (quand même) Moi je bosse demain matin, c'était pas prévu mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2012 claudy a écrit:J'avais mis un message ce matin mais je ne le trouve plusici aussi il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2012 oreste a écrit: , que Perrine ne vienne pas chercher le soleil ici car cela est de pire en pire Je vais construire une arche de lévriers !!moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2012 Gina a écrit:Coucou Merlin, je connais aussi une chienne qui aime pas de tout le grenouille. Tous autre chienne dans ma vie ils ont pas un problème avec la pluie. Mais ils sont pas grandir dans le MIDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 La pluie a cessé de tomber (pour le moment!) je redoute qu'elle se transforme en neige cette nuit La cheminée ronronne aussi fort que le chat.Les galgos ont, pour la dernière sortie du soir, assuré seulement le minimum vital Les souris du grenier s'en donnent à coeur joie!à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2012 huile essentielle de menthe poivrée pour faire fuir les souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2012 douce nuit Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Un petit coucou avant d'aller me coucher.Cette nuit et ce matin, nous avons eu la tempête puis vers midi et demi, le soleil est venu réchauffer notre pays.J'ai bosser toute la journée, je suis H.S. j'avance mes commandes car à partir de samedi je ne pourrai presque plus travailler, nous serons 8 à la maison pendant 3 jours pleins, puis 5, 2 jours après.Je ne serai pas bien présente sur le forum, enfin, je verrai bien comment se passera mes journées.Bisous du soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Chez nous comme d'habitude pluie et vent !!! ça commence à faire long !!! très long grrrProfites de tes invités Itobisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonne nuit Ito et Cyly Ici aussi ras le bol de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Merlin a écrit:huile essentielle de menthe poivrée pour faire fuir les souris Merlin, il va falloir mener une expédition punitive et ...... grimper au grenier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites