Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2012 26-27/01/13 Mouscron CAC-CACIBUnion Canine MouscronnoiseWebsite: www.unioncanine.be Demullier Andréchaussée du Clorbus 1077700 Mouscron Tel: 056/33.36.39Fax: 056/34.56.93 E-mail: andre.demullier@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Voici les statistiques de MouscronLEVRIER AFGHAN - 20SALUKI Poil Frangé - 12BARZOI - 11IRISH WOLFHOUND - 4DEERHOUND 2GALGO ESPAGNOL - 1GREYHOUND 6WHIPPET 10PICCOLO LEVRIERO ITALIANO - 13AZAWAKH 3SLOUGHI 1PODENCO IBICENCO Poil Lisse - 1CIRNECO DELL'ETNA 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 janvier 2013 3 azas !!! tu nous feras des photos dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci Merlin et Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ginger pour Mouscron l'expo c'est ou ?J'essaye de ne pas oublier mon appareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 rue de Menin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui en effetCentr'expoRue de MeninMouscronmaintenat jene trouve nulle part l'heure du début des jugements ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2013 en général en Belgique c'est 10 h .. pour tout le mondevu le manque de place dans l'expo et le manque de parkingil faut arriver tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ATTENTION !!!! il faut bien se garer car la POLICE VEILLE AU GRAIN !! belle aubaine pour eux ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Salut , de retour de Mouscron, voici quelques résultats que je connais,Azawakh , juge Mad. Vandenbussche (B)classe ouvert mâleFaysal Kel Arawane Nefta 1 excl. CACS - CACIB - BOBClasse Champion mâleF'Niger du Royaume de Siskishyma 1 excl.Classe ouverte femelle Fola sade de garde epée 1 excl. CACS - CACIBGalgo - juge Mad. Vandenbussche (B)Classe mâle ouvertSan Agustin del guadalix Beltran 1 excl. CACS - CACIB - BOBSloughi - juge Mad. Vandenbussche (B)Classe champion mâleEclair erfoud de slouaz 1 excl. CACS - CACIB - BOBEt.............................pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci pour les résultats GingerEt bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ah la oui Bravo aux AZAS en majuscule superbe j'ai adoréGalgo je n'ai pas vue mais on sais qu'il est trés beaucontente d'avoir discuté avec William "le propriétaire du sloughi" de bonnes rencontres trés enrichissante encore quand on se déplace!!!!!Dommage je n'ai pas vue les jugements des Whipset même j'ai discuté avec LieveQue du Bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 claudy a écrit:Ah la oui Bravo aux AZAS en majuscule superbe j'ai adoréGalgo je n'ai pas vue mais on sais qu'il est trés beaucontente d'avoir discuté avec William "le propriétaire du sloughi" de bonnes rencontres trés enrichissante encore quand on se déplace!!!!!Dommage je n'ai pas vue les jugements des Whipset même j'ai discuté avec LieveQue du Bonheur QUE DU BONHEUR IDEM ................POUR UNE REAPPARITION A L'EXPO DEPUIS LE TEMPS ...........mais sans chien ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 les résultats des barzois sont sur www.barsoi.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites