Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

attention!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

je ne sais pas où poster ce message donc je le mets ici en espérant que quelqu'une pourra le replacer :

j'ai trouver par hasard ce site

http://www.adoos.fr/post/8839858/donne_contre_bonsoin_differente_race

il y a des dizaines de gris et autres à donner ou à vendre à très bas prix.... j'ai peur d'un côté de l'escroquerie et de l'autre certaines annonces parlent de soucis de santé des proprio, de départ à l'étranger..... qu'en pensez vous y a t il vraiment des gens qui sont pret à donner leur compagnon au "premier" venu juste contre la promesse qu'on s'en occupera bien??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho mon dieu !!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraid il y a des annonces pour des oeufs de perroks fécondés :iux62eom: :iux62eom:
il faut faire quelque chose c'est quoi ce b......l
larmes vendre des oeufs à n'importe qui c'est n'importe quoi je trouve même pas les mots pour crier mon indignation et le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que la vente d'oeufs fécondés et de jeunes non sevrés est vraiment immorale et dégueulasse je voulais juste vous le dire

voilà ce que je viens de leur envoyer... je vous raconterai la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:iux62eom: :iux62eom: à quand des lois sévères contre ce genre de pratiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
juste pour vous dire que n'ai aucune réponse de la personne qui vend des oeufs fécondés Evil or Very MadEvil or Very Mad
il semble néanmoins qu'elle soit en région paca car c'est ce qu'elle indique et propose même pour l'achat de 8 oeufs d'en offrir 2 gratuits affraid (style soldes chez le primeur..... pour 2 salades achetées, la 3ème offertes No )
tant de pourriture me choque pensez vous que je puisse contacter la spa?? feront ils quelque chose??? et des clubs d'éleveurs style le cde?????
je me sents démunie et impuissante et pourtant je ne peux m'empecher de réagir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid c'est vraiment affreux ,des oeufs fécondes ,comment peut on arreter ça je suis dégoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous
toujours pas de réponse du vendeur d'oeufs fécondés
j'ai contacté la spa près de chez moi mais apparemment on ne peut rien faire contre eux à moins d'acheter les oeufs, que "rien" n'en sorte et de porter plainte à ce moment là
en plus il parait que l'annonce mail ne peut servir de preuve ou de motif pour une enquête NoNo
je suis vraiment déçue de la législation et du peu de réaction de la spa j'espérai qu'eux pourraient faire quelque chose
je vais essayer de contacter des clubs d'éleveurs pour voir si eux peuvent intervenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La politique de l'autruche, c'est bien plus simple pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment dégueulasse !!c'est quoi ce trafic ,et ou vont tomber les pauvres bébés si ils vivent!!! et après un perroquet est une lourde charge donc tous ces petits que les gens ne voudront plus ils iront ou??? pourquoi ces trafics ne sont pas sanctionnés !!! :iux62eom: :iux62eom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi à la limite ça m'étonne pas vraiment quand on voit comment ils sanctionnent les mecs qui volent, violent ou tuent qu'est ce qu'ils en ont à foutre du devenir de jeunes perroks Nolarmes :iux62eom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ben je viens d'envoyer un message sur le site de la fondation 30 millions d'amis.... j'espère qu'ils me répondront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On croise les doigts.....Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincèrement je suis dépité mais malheureusement on en a de plus en plus sur le net qui monte des arnaque s et les gens tombent dedans !!! en ce qui concerne les oeufs fécondés c'est aussi une arnaques il n'y a pas plus d'oeufs que la personne habite en paca , j'ai déja fait le test j'ai envoyé un mail pour des oeufs fécondé d'alba et de caique TN et la personne a voulu m'arnaqué un peu plus mais en voyant que je m'y connaissé un peu, plus de nouvelle disparu de la circulation !!!! alors toutes les annonces donne, vend pas chère, oeufs fécondé c'est que du pipo et d'un coté tant mieux pour c'est pauvre bébé mais dommage pour les gens qui tombe dans le panneau !!! malheureusement que faire pour arrété sa ? pas grand chose ils n'arréterons jamais leurs arnaques ! la bétise humaine larmeslarmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un mot pour vous dire que personne n'a jamais répondu à mes messages concernant la vente d'oeufs fécondés ou de jeunes non sevrés NoNoNo

ni la fondation 30 millions d'amis, ni les clubs d'éleveurs... personne

l'espèce humaine me désole et me déçoit vraiment Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est déprimant!!!!!!! Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve cela très grave decidement il y a des gens qui sont prets a tout pour se debarrasser avec de l'argent biensur d'animaux faire du profit et donner de l'amour sont deux choses totalement distincts mais je vois que l'appat du gain prime toujours cela m'attriste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...