Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

VENDREDI 28 décembre 2012

Messages recommandés

Bonjour les amis

il pleut et je serais bientôt isolée sur mon île car la Lesse sort de son lit
réveillon avec les carpes et les truites, certainement....

bon vendredi, je file vous lire

Coucou Gersende, un réveillon palmé cela te dis ?

Coucou Cfou, bonne fin de journée aussi

pense aux malades et a nos chers disparu

joyeux anniv' aux natifs du jour

ici humide et gris

Gersende a écrit:
Bonjour les amis

il pleut et je serais bientôt isolée sur mon île car la Lesse sort de son lit
réveillon avec les carpes et les truites, certainement....

bon vendredi, je file vous lire

courage a toi tu veut un scaphandre

on continu la série (qui j'espère va se terminer) ma petite Mounie nous a quitté.
[img][/img]

Perrine a écrit:
on continu la série (qui j'espère va se terminer) ma petite Mounie nous a quitté.
[img][/img]

je suis désolée pour ta puce Perrine
R.I.P Mounie

Perrine a écrit:
merci, une bien mauvaise fin d'année 2012 j'espère que ça va s'arrêter là

que lui est-il arrivée?

elle avait 15 ans une maladie du sang en sommeil en ce moment et elle avait des tumeurs aux mamelles on ne voulait pas l'embêter avec des opérations à son âge donc on s'attendait qu'un jour ou l'autre elle nous quitte, depuis 2 jours elle ne mangeait plus et ce matin elle ne s'est pas réveillée.

Perrine a écrit:
elle avait 15 ans une maladie du sang en sommeil en ce moment et elle avait des tumeurs aux mamelles on ne voulait pas l'embêter avec des opérations à son âge donc on s'attendait qu'un jour ou l'autre elle nous quitte, depuis 2 jours elle ne mangeait plus et ce matin elle ne s'est pas réveillée.

elle est morte sans souffrance et chez toi c'est mieux!!
courage maintenant

oui dans son panier bien douillet, je le prend mieux que pour Blanquette, car elle avait déjà un certain âge et je mis attend depuis 2010 quand elle a déclaré une hématobartonélose c'est un parasite du sang surement transmis par une tique, elle n'avait pas de symptôme en ce moment mais la maladie est toujours là cachée.

Bonjour tout le monde,

Un tout petit coucou ...
Je rentre de courses épuisée ... Maintenant Il faut tout ranger !!!

Bonne soirée à toutes et tous ...

Perrine a écrit:
oui dans son panier bien douillet, je le prend mieux que pour Blanquette, car elle avait déjà un certain âge et je mis attend depuis 2010 quand elle a déclaré une hématobartonélose c'est un parasite du sang surement transmis par une tique, elle n'avait pas de symptôme en ce moment mais la maladie est toujours là cachée.

c'est sûr qu'elle est partie sans peur ds son panier c'est toujours dur mais plus facile quand ils partent ds leur sommeil et a 15 ans c'est un bel âge surtout étant malade

fauve a écrit:
Perrine a écrit:

elle est morte sans souffrance et chez toi c'est mieux!!
courage maintenant

Perrine

virginia23 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Un tout petit coucou ...
Je rentre de courses épuisée ... Maintenant Il faut tout ranger !!!

Bonne soirée à toutes et tous ...

moi c'est facile, j'ai pas trouvé ce que je voulais
du coup plus envie de faire des courses alimentaires
j'irais demain ou dimanche

Perrine a écrit:

Ma pauvre Perrine, c'est vraiment un sèrie et encore le cauchemar gros bisousgros bisous

Bonsoir, j'avais mis un petit mot vers midi, mais j'ai du appuyé sur la mauvaise touche.

J'ai passé ma journée à travailler, demain sera pareil. En fin de compte, mon petit monde arrive dimanche, 3 p vers 14h, puis je fais un gouter pour la famille qui n'a pas revu notre petite fille et le soir, nous serons 8P.

Désolée Perrine, la perte d'un de nos Lévriers, quelque soit l'âge, est toujours douloureux.

J'ai faim, nous allons diner.

Ah oui, je disais à Mamoune de se ménager, repose toi, pense à toi, Bisous.

Bonne soirée, je vous embrasse.

Nous aussi tous les Vendredi on regarde c'est pour cela que Jules 5ans à Noel quand il a vue les flambeaux dans le Jardin a dit Papou tu es déja revenu de Kho lanta

Coucou tout le monde

Coucou Mamoune, nous croisons les do pour que tes douleurs de genous ne durent pas aussi longtemps que l'ami de Gina ou Claudy gros bisous

Coucou Dunette castagnette, as-tu trouvé ce que tu cherchais dans la capitale Bourguignonne ? et ta Dunette, a t-elle été sage pendans ton absence ? gros bisous

Coucou Perrine, bonne recherche !! de tout coeur avec toi pour mounie à qui je souhaite bon voyage du côté des étoiles gros bisous

coucou Cfou et Virginia, épuisant les courses hein ? moi aussi je les ai faites ce matin gros bisous

Coucou Merlin, tu as fait des économies aujourd'hui gros bisous

Coucou Gersendre va falloir prévoir un gros bisous

Coucou Elisabeth, bon "voyage" à Kho Lanta gros bisous

Coucou Oreste, toi aussi tu vas avoir besoin d'un gros bisous

Coucou fauve, Gina, Vava, Ito, Claudy, et tou(te)s ceux/celles qui passeront

Je vous souhaite à tous et toutes une

gros bisousgros bisous

Invité

Un grand Coucou à Toutes et à Tous ...... :pasc:

Je suis un grand absent depuis de nombreuses semaines mais .....

Je ne Vous oublie pas !!!!

Merlinette me donne de Vos nouvelles à mon oreille merline

Un grand MERCI pour nous avoir accompagnés durant toute cette année que je Vous souhaite de bien terminer ......

J'espère que le Père Noel a été généreux pour chacune et chacun d'entre Vous ...

Très bonne Fin d'Année 2012 et à très bientôt en 2013 ......j'aurai , peut être , enfin posé mes valises ......et pourrai vous consacrer , de nouveau , plus de temps

Je rejoins le soleil ce week end .....

Toutes mes Amicales pensées sont avec Vous

Coucou Pascal, je te souhaite également de bien terminer 2012 et surtout de bien commencer 2013, de pouvoir enfin poser tes valises et nous rejoindre plus rapidement

Coucou Erynn : vi vi j'ai trouvé tout plein de choses très sympa, pas du tout ce que je cherchais au départ. Dunette a été très très sage : très peu de léchage et salivage et pas de pipi ! Je parle des pipis de Dunette mais je pense que je dois préciser que Dunette est parfaitement propre, elle fait des pipis d'émotions, surtout quand elle est contente, et plus elle est contente plus elle fait pipi, même sur mes pieds. Alors vous imaginez : 4 semaines sans pipi : Champagne !!! (quelques petites fuites mais toutes petites qui ne comptent pas)

En revenant si tu savais ce que j'ai vu juste à côté de chez ma sœur .... ton icone en vrai ! si si qui se promenait en compagnie de ses maîtres, d'un golden et .... mais là vous n'allez jamais me croire : une chèvre en laisse !!!! Si si et je vous jure que je n'ai pas abusé de jus de raisin ! Je n'en croyais pas mes yeux !

Coucou tout le monde
et moi je me suis endormie à la tv et je viens de me réveiller ...
je retourne me coucher
faites de doux rêves

Merlin a écrit:
Je crois qu'Oreste pensait à une Petite d'Homme .....

Et bien si j'ai bien compris il y a un ou une galgo ausii !!

• Créer...