Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Didile Castagnette attaquée par 2 molosses :Dunette Castagnette et son fan club (les golden sont à des amis) :Dunette dans sa position favorite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Enchantée de faire ta connaissance visuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 et ben elle a de beaux gardes du corps Madame Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 oui Perrine ! ils sont beaux gosses les garçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 De septembre à décembre 2009 j'ai eu une petite galga d'1 an en accueil pour rééducation. Voici un petit film fait le 1er jour :DAMA 1er JOUR CHEZ SWEETIE par SWEETIE0105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Voici un petit montage fait pour les 2 mois d'accueil de Dama à la maison. Je n'avais pas encore Dunette. La petite gordon que vous allez voir est Sweetie. Sur ces images Sweetie a 13 ans 1/2. Dama a vraiment beaucoup embêté ma petite Sweetie qui est toujours restée impassible ... un amour ma Sweetie qui nous a quittés en novembre 2010 à l'âge de 14 ans 1/2 :DAMA : MES 2 PREMIERS MOIS EN FRANCE ! ! ! par SWEETIE0105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Je vois que tu " donnes " beaucoup d´amour et que tu en sauves de l´enfer; c´est admirable . Merci pour les vidéos, c´est incroyable le grand sens d´adaptation qu´ils peuvent avoir lorsqu´ils se sentent protégés tous ces loulous, quelque soit la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Super les vidéos, et merci pour Dama de l'avoir accueillie et mise en confiance. Gardes-tu le contact avec sa nouvelle famille pour les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 oui oui je suis toujours en contact avec ses adoptants. Elle vit avec 3 autres galgas et se porte à merveille maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 tes vidéos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 merci Vladik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 oh super merci pour ce partage c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2013 Coucou Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 je vois seulement aujourd'hui ...grâce à toi , une bien belle " remise sur pattes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 août 2013 Merci Dunette pour les belle video et pour la passion pour les chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites