nadeer 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Et une petite histoire de famille:Jacob qui habite Tel Aviv téléphone à son fils Samuel qui a émigré à New York et lui dit : > "Je regrette de te gâcher ta journée, mais je dois t'informer que ta mère et moi sommes en train de divorcer. Quarante cinq ans de souffrance, c'est assez." > "Papa, comment peux tu dire ça ??? Et juste avant les fêtes !!!!", lui cria le fils. > "Nous ne pouvons plus nous voir", répondit le père, " nous sommes fatigués l'un de l'autre et j'en ai ras l'bol de toute cette histoire, donc tu me rendras service si tu appelles ta soeur Anna à Chicago." > Et il raccrocha abruptement. > Désespéré, le fils appelle sa soeur qui est complètement outrée. > "Comment ils vont divorcer, à leur âge ??? Je me charge de l'affaire." > Aussitôt, la fille téléphone a son père et lui dit : > "Vous n’allez pas divorcer. Ne faites rien jusqu'à ce que nous venions mon frère et moi chez vous. Tu m'as bien entendu. RIEN...tu nous attends !!!" > Le père raccroche, se retourne vers sa femme et lui dit : > "Rebecca, tout est parfait, les deux viennent passer les fêtes avec nous et ils payent eux mêmes leur billet d'avion !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 tout bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 A nos amis belges, une version frenchie: le Manneken fisc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Tout génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites