Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci pour le petit mot dans la signature Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2012 Dunette Castagnette a écrit:Merci pour le petit mot dans la signature Merlin De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2012 coucou Elisabeth, Gina, Yvonne, Nicole, Perrine, Ito, Fauve, Oreste, Cépécat,Erynn, Pascalou Dunette Castagnette, Virginia, Lieve, Patrick, Gersende,Goumba, Guénaelle ..... et toutes et tous les habitués du PDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Journée mouvementée ..... Ce matin, les pompiers sont venus m'apporter leur calendrier, les chiens leur ont dit bonjour à leur manière et ...... comme ils ont laissé le portillon du jardin ouvert, la volée de galgos s'est évanouie dans la nature.Cadiz (en châleur!) est heureusement restée près de moi, les autres , tour à tour on fait leur réapparition et c'est la Mère Jade qui a décidé de s'offrir la plus longue virée, elle n'est rentrée que vers 3h, ravie de m'avoir joué un tour!Et dans ces cas là, ils sont vraiment sourds.En plus, si les poubelles des voisins sont pleines ..... Bon voyage Pascal, heureuse de voir que tu as pu te connecter avant ton départ. Erynn, les noyaux de litchis sont lisses, ils devraient "ressortir" sans histoire! à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merlin!! pas marrant cépécat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Olala quelle bande chenapans Cépécat ! heureusement que tout ce petit monde est "at home" ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2012 Coucou Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2012 aie aie aie comme on peux être angoissé dans ces cas la CépécatHeureusement que tout le monde est rentré au bercailEt que ta chipie de Cadiz n'avais pas trop envie d'une rencontre amoureusecar sinon... oups...Et Jade n'étais pas en resteJe suis certaine que tout le monde roupille à l'heure qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Et oui, maintenant tout le monde roupille, le temps de programmer la machine à pain, je vais suivre leur exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 cépécat rien de tel qu'une bonne nuit pour récuperer de tes angoisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Une grosse frayeur pour toi Cépécat heureusement tout le monde est rentré au bercailPour moi journée d'ennuie aujourdh'ui, le grand cafard l'anniversaire de ma fille que nous ne voyons plus malgrés le temps on y pense toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2012 claudy a écrit:Une grosse frayeur pour toi Cépécat heureusement tout le monde est rentré au bercailPour moi journée d'ennuie aujourdh'ui, le grand cafard l'anniversaire de ma fille que nous ne voyons plus malgrés le temps on y pense toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2012 cépécat a écrit:Et oui, maintenant tout le monde roupille, le temps de programmer la machine à pain, je vais suivre leur exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 bonne nuit tout le monde à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2012 Fait de doux rêves Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Oh LA LA !!! Cépécat quelle angoisse ... Dure journée pour toi .. Enfin, tout est bien qui finit bien ... Aprés cette petite liberté octroyée ... Tes fugueurs se sont dit ..."Dehors pas mal" ... Mais à la maison "Confort et pitance" assurés ... Alors, vite vite... revenons chez nos maîtres, pour ne pas qu'ils s'inquiétent de trop ...Ils dorment ce soir avec de beaux rêves d'extérieur ...Gros calins aux fugueurs ...Bonne nuit à toutes et tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 décembre 2012 Virginia23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites