cfou 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est chaque année la même chose, au mois de janvier tout le monde pense à ses bonnes résolutionsalors, qui va faire quoi ?Qui va surtout s'y tenir ? Je commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 mes bonnes résolutions pour 2013 :manger plus de fruits et de légumes (facile)boire moins de café (pas facile)m'attaquer aux rangements du grenier (hummm)faire du sport tout les jours (impossible)apprendre la couture et l'informatique c'est déja pas mal ...Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2012 mes bonnes résolutions perdre 30 kilos (je commence un autre jour)faire du sport (avec Cfou à mon avis )apprendre à coudre avec Cépécat mais avec une loupe car je ne vois pas lechas de l'aiguille.....Sortir promener tout les jours même s'il pleut (mais j'irais toute seule car les azas sous la pluie cela ne le fait pas)et surtout : et je ne peux pas y déroger : ouvrir ma boite de consultation astrologique et de soins énergétiques et j'y travaille sérieusementbon, c'est déja une sacrée liste et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ne plus remettre au lendemain ce que j'aurais pu (dû) faire la veille...Alors, promis, en 2013 je vais essayer de ne plus procrastiner (pas facile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ah bin moi j'ai pas de résolution.. j'y ai meme pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Cela fait longtemps que je ne prends plus de bonnes résolutions en début d'année... qd on fait le bilan en fin d'année, on s'aperçoit que l'on n'a pas fait le 1/10ème du 1/4 de nos résolutions Par contre je me dis "Ah si je.... cela serait bien..." et j'en suis d'autant plus heureuse en fin d'année si j'ai réussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 moi, comme opiumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites