Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

Chart Polski saisis à Monflanquin

Messages recommandés


Les amis des bêtes Rue des Étangs
71400 St Pantaleon
03 85 86 15 51

[img][/img]
Fureur mâle très craintif

[img][/img]
Dresden (blanc et noir) mâle, l'autre est une femelle

[img][/img]
une femelle douce

[img][/img]
Peggy la podenca

[img][/img]
femelle tervuren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas adoptée la jolie chart ?
Comment s'appelle-t-elle ?
Quelles sont les conditions d'adoption dans ce refuge ? (hors département acceptée ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laquelle de chart?
ben ils préfères que ça soit à moins de 100 km pour pouvoir faire un suivi, mais bon je pense qu'ils accepteraient quand même ils ont pas vraiment le choix sinon les loulous partiront jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres chiens avec leurs airs si tristes.
Pourvu qu'ils trouvent vite une bonne maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est eux qui se sont plantés pourtant ils le savent que c'est une pod. Non Domino c'est celle qui est avec Dresden. L'autre je trouve pas son nom et comme une godiche j'ai pas demandé cet aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse Kathmandou j'avais mal lu oui il y a bien 2 femelles et 2 mâle, la pod et la tervueren.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, les cockers, caniches, tervuren vont trouver facilement je pense mais les pods les charts et les petits bouviers australien ça va être plus dur je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
la belle est réservée

[img][/img]
Peggy la podenca, très joyeuse

[img][/img]
Fureur, encore craintif

[img][/img]
Domino la grise, est réservée

[img][/img]
Dreden, le blanc est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up ils sont encore tous à l'adoption!

Il y a deux autres charts qui cherchent une famille et qui proviennent de la même saisie, l'une est dans un refuge du sud-ouest, l'autre est pris en charge par une asso de sauvetage de lévriers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée mais c'est du n'importe quoi elles sont adorables en plus, les pauvres ils doivent être mal avec ce froid. En ce moment j'ai pas trop le temps de retourner les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
C'est vraiment toujours triste, quand on voir les chiens


Oui; et les charts ont toujours tant de mal à trouver des adoptants :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est triste de les voir comme cela
J'espère qu'elles vont vite trouver leur famille en or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aux dernières nouvelles Miss Peggy est adoptée en Belgique.
Les 4 charts sont partis en Allemagne.
Il reste une chart chez Passion Lévrier 3 ans pas ok chat
contactez : Michèle Magat la présidente: michele.magat@orange.fr

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
Deka femelle chart polski, 2008
Refuge des Clochards Poilus
Domaine des Barthes
33550 Tabanac
05.56.67.00.43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique !!! :upupup: :upupup: :upupup: pour Elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai comme un soucis , je ne sais si je peux parler sur cette page , ou alors le faire ou!!! mais je suis quand même inquiète, j'ai vu qu'au dernier championnat de France à Marseille , la personne à qui ces chiens ont été retires , présente en ring une femelle azawakh !!!! Dans quelques années auront nous en plus des zaza en refuges ????? non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui cette "dame" continue de présenter des chiens ce que je trouve inadmissible et à priori ils ont pas au top de leur forme, comment ce fait il que les juges ne disent rien? (je ne connais pas vraiment le fonctionnement les expos) qu'on ferme cet "élevage" une bonne foi pour toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaargh je suis dépassée !!!, mais je vais surveiller pour comprendre, visiblement elle est interdite d'élevage mais pas d'expos snif snif hummm mais c'est pas clair , elle va refaire d 'élevage , ca c'est sur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISA a écrit:
j'ai comme un soucis , je ne sais si je peux parler sur cette page , ou alors le faire ou!!! mais je suis quand même inquiète, j'ai vu qu'au dernier championnat de France à Marseille , la personne à qui ces chiens ont été retires , présente en ring une femelle azawakh !!!! Dans quelques années auront nous en plus des zaza en refuges ????? non non
Qu'en est-il de la responsabilité du vendeur ( !!! ) en amont de cet azawakh et des éventuels futurs acheteurs des potentiels chiots , ce " petit commerce " ne peut perdurer sans fournisseurs et acheteurs complaisants et peu regardants j\'attends moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est interdite d'élevage ! help
Pffff ! les juges...j'en pense pas moins.
Sisa, je me demande si elle 'a pas récupérer les trois autres AZa du même propriétaire que Cali??!!

Il va falloir vite faire arrêter cette personne car elle va mettre en souffrance et maltraitance cette race fragile désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:
SISA a écrit:
j'ai comme un soucis , je ne sais si je peux parler sur cette page , ou alors le faire ou!!! mais je suis quand même inquiète, j'ai vu qu'au dernier championnat de France à Marseille , la personne à qui ces chiens ont été retires , présente en ring une femelle azawakh !!!! Dans quelques années auront nous en plus des zaza en refuges ????? non non
Qu'en est-il de la responsabilité du vendeur ( !!! ) en amont de cet azawakh et des éventuels futurs acheteurs des potentiels chiots , ce " petit commerce " ne peut perdurer sans fournisseurs et acheteurs complaisants et peu regardants j\'attends moi!


A moins que cette G....E d'éleveuse qui lui a vendu le Pod lui a vendu aussi un AZa !
Franchement, je me demande comment certaine personne arrive a adresser la parole à ses gens là ! HONTEUX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm guénaele , oui je sais que les femelles qu'avait le proprio de kali et Cali,et la mère de cali,est isssu du même élevage que la chienne de fonvielle , non cette personne( elle n'a pas de pod, je ne veux pas dire éleveuse, pour moi elle n'est ai pas une) oui cette personne se débarrasse ainsi des invendus ( azawakhs), non elle ne les vend pas mais s"en débarrasse !!! à qui veut les prendre !!! ça je le sais !!! aaaargh
là je ne vais pas avoir le temps de m'occuper de tout ça ,je part un mois dans la cordillère des andes, mais à mon retour , je compte bien déjà retrouver le piste de Kali , et voir les choses de plus près , non non non déjà les pod , chart, qui sont dans les spa, si maintenant azawakh effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux dernières nouvelles il reste 4 pod et une chart à adopter. Pour les autres petits chiens je ne sais pas ils sont assez vite partis je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par curiosité je suis allée voir les résultats de l'expo de Marseille , effectivement l'aza a bien pour origine le " royaume de s. " , mais elle présentait aussi apparemment au moins un podenco , mais aussi une chart polski , tout deux portant son affixe , il faut croire que tous " ses chiens " n'avaient pas été saisis , ce qui parait vraiment , d'autant plus , incompréhensible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors de la saisie il manquait des chiens, certains pensent qu'elle les aurait caché ses sa fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:
Par curiosité je suis allée voir les résultats de l'expo de Marseille , effectivement l'aza a bien pour origine le " royaume de s. " , mais elle présentait aussi apparemment au moins un podenco , mais aussi une chart polski , tout deux portant son affixe , il faut croire que tous " ses chiens " n'avaient pas été saisis , ce qui parait vraiment , d'autant plus , incompréhensible ...


Disons que certain LOF ont subitement disparus j\'ai pas tout compr
Par la suite, une éleveuse dont je tairais le nom, à vite vendu un Pod à cette Fontvieille sans aucun scrupule et ose faire des salamalecs sur les forums et facebook non non

Pour souvenirs : http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/5297-56-chiens-retires-dun-elevage-au-profit-de-la-fondation.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISA a écrit:
hummm guénaele , oui je sais que les femelles qu'avait le proprio de kali et Cali,et la mère de cali,est isssu du même élevage que la chienne de fonvielle , non cette personne( elle n'a pas de pod, je ne veux pas dire éleveuse, pour moi elle n'est ai pas une) oui cette personne se débarrasse ainsi des invendus ( azawakhs), non elle ne les vend pas mais s"en débarrasse !!! à qui veut les prendre !!! ça je le sais !!! aaaargh
là je ne vais pas avoir le temps de m'occuper de tout ça ,je part un mois dans la cordillère des andes, mais à mon retour , je compte bien déjà retrouver le piste de Kali , et voir les choses de plus près , non non non déjà les pod , chart, qui sont dans les spa, si maintenant azawakh effrayé


Oui, la piste de kali et des autres pauvres Aza...
Merci pour ta belle photo souvenir, superbes Aza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...