Perrine01 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Les amis des bêtes Rue des Étangs71400 St Pantaleon 03 85 86 15 51[img][/img]Fureur mâle très craintif [img][/img]Dresden (blanc et noir) mâle, l'autre est une femelle [img][/img]une femelle douce [img][/img]Peggy la podenca [img][/img]femelle tervuren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Toujours pas adoptée la jolie chart ?Comment s'appelle-t-elle ?Quelles sont les conditions d'adoption dans ce refuge ? (hors département acceptée ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 laquelle de chart? ben ils préfères que ça soit à moins de 100 km pour pouvoir faire un suivi, mais bon je pense qu'ils accepteraient quand même ils ont pas vraiment le choix sinon les loulous partiront jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Peggy est une podenca, c'est eux qui mettent lévrier polonais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Il y a 2 femelles charts ? Domino et une noire et feu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Pauvres chiens avec leurs airs si tristes.Pourvu qu'ils trouvent vite une bonne maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 oui oui c'est eux qui se sont plantés pourtant ils le savent que c'est une pod. Non Domino c'est celle qui est avec Dresden. L'autre je trouve pas son nom et comme une godiche j'ai pas demandé cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 excuse Kathmandou j'avais mal lu oui il y a bien 2 femelles et 2 mâle, la pod et la tervueren. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 l'autre femelle chart la noir et feu s'appelle Fasona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonne chance à ces louloutes ! leur race est complètement méconnue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 oui, les cockers, caniches, tervuren vont trouver facilement je pense mais les pods les charts et les petits bouviers australien ça va être plus dur je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 [img][/img]la belle est réservée [img][/img]Peggy la podenca, très joyeuse [img][/img]Fureur, encore craintif[img][/img]Domino la grise, est réservée [img][/img]Dreden, le blanc est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chartaddict 0 Posté(e) le 23 février 2013 Up ils sont encore tous à l'adoption!Il y a deux autres charts qui cherchent une famille et qui proviennent de la même saisie, l'une est dans un refuge du sud-ouest, l'autre est pris en charge par une asso de sauvetage de lévriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 février 2013 les filles n'ont pas été adoptées à Autun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chartaddict 0 Posté(e) le 23 février 2013 Elles étaient réservées, mais plus de nouvelles de la personne qui les avait réservées :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 février 2013 purée mais c'est du n'importe quoi elles sont adorables en plus, les pauvres ils doivent être mal avec ce froid. En ce moment j'ai pas trop le temps de retourner les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 février 2013 C'est vraiment toujours triste, quand on voir les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chartaddict 0 Posté(e) le 23 février 2013 Gina a écrit:C'est vraiment toujours triste, quand on voir les chiens Oui; et les charts ont toujours tant de mal à trouver des adoptants :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2013 oui c'est triste de les voir comme celaJ'espère qu'elles vont vite trouver leur famille en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 alors aux dernières nouvelles Miss Peggy est adoptée en Belgique. Les 4 charts sont partis en Allemagne. Il reste une chart chez Passion Lévrier 3 ans pas ok chatcontactez : Michèle Magat la présidente: michele.magat@orange.fr[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chartaddict 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Et une chart au refuge des clochards poilus!http://clochards-poilus.niceboard.com/t3191-deka-levrier-femelle-nee-en-2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ah oui c'est vrai je l'oubli tout le temps cette nénette merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 elle ressemble à Dresden je trouve, je vais la remettre sur l’événement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 [img][/img]Deka femelle chart polski, 2008Refuge des Clochards PoilusDomaine des Barthes33550 Tabanac05.56.67.00.43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Magnifique !!! :upupup: :upupup: :upupup: pour Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISA 0 Posté(e) le 4 juin 2013 j'ai comme un soucis , je ne sais si je peux parler sur cette page , ou alors le faire ou!!! mais je suis quand même inquiète, j'ai vu qu'au dernier championnat de France à Marseille , la personne à qui ces chiens ont été retires , présente en ring une femelle azawakh !!!! Dans quelques années auront nous en plus des zaza en refuges ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 juin 2013 et oui cette "dame" continue de présenter des chiens ce que je trouve inadmissible et à priori ils ont pas au top de leur forme, comment ce fait il que les juges ne disent rien? (je ne connais pas vraiment le fonctionnement les expos) qu'on ferme cet "élevage" une bonne foi pour toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISA 0 Posté(e) le 4 juin 2013 je suis dépassée !!!, mais je vais surveiller pour comprendre, visiblement elle est interdite d'élevage mais pas d'expos hummm mais c'est pas clair , elle va refaire d 'élevage , ca c'est sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou03 0 Posté(e) le 4 juin 2013 SISA a écrit:j'ai comme un soucis , je ne sais si je peux parler sur cette page , ou alors le faire ou!!! mais je suis quand même inquiète, j'ai vu qu'au dernier championnat de France à Marseille , la personne à qui ces chiens ont été retires , présente en ring une femelle azawakh !!!! Dans quelques années auront nous en plus des zaza en refuges ????? Qu'en est-il de la responsabilité du vendeur ( !!! ) en amont de cet azawakh et des éventuels futurs acheteurs des potentiels chiots , ce " petit commerce " ne peut perdurer sans fournisseurs et acheteurs complaisants et peu regardants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Elle est interdite d'élevage ! Pffff ! les juges...j'en pense pas moins.Sisa, je me demande si elle 'a pas récupérer les trois autres AZa du même propriétaire que Cali??!!Il va falloir vite faire arrêter cette personne car elle va mettre en souffrance et maltraitance cette race fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 4 juin 2013 zouzou a écrit:SISA a écrit:j'ai comme un soucis , je ne sais si je peux parler sur cette page , ou alors le faire ou!!! mais je suis quand même inquiète, j'ai vu qu'au dernier championnat de France à Marseille , la personne à qui ces chiens ont été retires , présente en ring une femelle azawakh !!!! Dans quelques années auront nous en plus des zaza en refuges ????? Qu'en est-il de la responsabilité du vendeur ( !!! ) en amont de cet azawakh et des éventuels futurs acheteurs des potentiels chiots , ce " petit commerce " ne peut perdurer sans fournisseurs et acheteurs complaisants et peu regardants A moins que cette G....E d'éleveuse qui lui a vendu le Pod lui a vendu aussi un AZa !Franchement, je me demande comment certaine personne arrive a adresser la parole à ses gens là ! HONTEUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISA 0 Posté(e) le 4 juin 2013 hummm guénaele , oui je sais que les femelles qu'avait le proprio de kali et Cali,et la mère de cali,est isssu du même élevage que la chienne de fonvielle , non cette personne( elle n'a pas de pod, je ne veux pas dire éleveuse, pour moi elle n'est ai pas une) oui cette personne se débarrasse ainsi des invendus ( azawakhs), non elle ne les vend pas mais s"en débarrasse !!! à qui veut les prendre !!! ça je le sais !!! là je ne vais pas avoir le temps de m'occuper de tout ça ,je part un mois dans la cordillère des andes, mais à mon retour , je compte bien déjà retrouver le piste de Kali , et voir les choses de plus près , non déjà les pod , chart, qui sont dans les spa, si maintenant azawakh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 juin 2013 aux dernières nouvelles il reste 4 pod et une chart à adopter. Pour les autres petits chiens je ne sais pas ils sont assez vite partis je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou03 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Par curiosité je suis allée voir les résultats de l'expo de Marseille , effectivement l'aza a bien pour origine le " royaume de s. " , mais elle présentait aussi apparemment au moins un podenco , mais aussi une chart polski , tout deux portant son affixe , il faut croire que tous " ses chiens " n'avaient pas été saisis , ce qui parait vraiment , d'autant plus , incompréhensible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 juin 2013 lors de la saisie il manquait des chiens, certains pensent qu'elle les aurait caché ses sa fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 4 juin 2013 zouzou a écrit:Par curiosité je suis allée voir les résultats de l'expo de Marseille , effectivement l'aza a bien pour origine le " royaume de s. " , mais elle présentait aussi apparemment au moins un podenco , mais aussi une chart polski , tout deux portant son affixe , il faut croire que tous " ses chiens " n'avaient pas été saisis , ce qui parait vraiment , d'autant plus , incompréhensible ... Disons que certain LOF ont subitement disparus Par la suite, une éleveuse dont je tairais le nom, à vite vendu un Pod à cette Fontvieille sans aucun scrupule et ose faire des salamalecs sur les forums et facebook Pour souvenirs : http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/5297-56-chiens-retires-dun-elevage-au-profit-de-la-fondation.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 4 juin 2013 SISA a écrit:hummm guénaele , oui je sais que les femelles qu'avait le proprio de kali et Cali,et la mère de cali,est isssu du même élevage que la chienne de fonvielle , non cette personne( elle n'a pas de pod, je ne veux pas dire éleveuse, pour moi elle n'est ai pas une) oui cette personne se débarrasse ainsi des invendus ( azawakhs), non elle ne les vend pas mais s"en débarrasse !!! à qui veut les prendre !!! ça je le sais !!! là je ne vais pas avoir le temps de m'occuper de tout ça ,je part un mois dans la cordillère des andes, mais à mon retour , je compte bien déjà retrouver le piste de Kali , et voir les choses de plus près , non déjà les pod , chart, qui sont dans les spa, si maintenant azawakh Oui, la piste de kali et des autres pauvres Aza...Merci pour ta belle photo souvenir, superbes Aza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites