Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frog76

VACANCES

Messages recommandés

Premières vacances avec Denver !
Denver est arrivé en mars à la maison à 3 mois et au mois de mai j'ai du laissé à la maison 1 semaine (avec mon fils) et il se laissait mourir de faim, je suis rentrée plus tôt et l'ai trouvé très faible, froid, amaigri, j'ai mis un mois pour le retaper, il ne volait plus, j'ai eu très peur de la perdre. Donc pour les 3 semaines de cet été pas question de le laisser : achat d'une cage (pratique en 2 parties) pour le voyage et un essai préalable dans la voiture. Nous avons donc voyagés avec tout notre petit monde direction le sud du Portugal (2000km). Pas de soucis, j'avais couvert la cage en partie pour qu'il ne voit que nous, et le pépère à sifflé, mangé, dormi, (par contre il ne buvait que dans ma bouche !!!) pendant le voyage.
Pas de stress, voyage sans encombre, avec beaucoup de précautions. Je crois que pour lui, le plus important, est d'être avec nous. Donc maintenant mon mari sait qu'il doit toujours avoir une voiture suffisamment grande pour Denver !!!
Je peux donc vous affirmer qu'un gris du gabon voyage très bien ! le mien en tous les cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Lemon, cacatoès sulphuréa de 6 mois et demi voyage sans problème en voiture. La plupart du temps il est sur mon épaule sage comme une image et regarde la route. Un ti dodo de temps en temps. Par contre il ne mange pas car mal au coeur et vomi. Il se rattrape à l'arrivée. Il a fait plusieurs aller retour région parisienne/Vendée. Il connait bien son panier à chat et comprend en le voyant ce qui l'attend. J'ai tenu à l'habituer très tôt aux voyages afin de pouvoir l'emmener partout avec nous. Comme les chiens les perroquets adorent être avec leurs parents. Par contre il faut que je l'habitue à rester chez ma fille au cas ou nous serions dans l'impossibilité de l'emmener. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il n est pas habitué dès petit a etre garder ailleurs vaut mieux l emmené !! puis ils ont droit aux vacances aussi !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai! Congés payés pour les perrok! Ils adorent voir d'autres lieux. Sont tellement curieux ces ti plumeaux. Le mien tend son petit cou pour voir dehors ou dans le couloir lorsqu'il est sur son perchoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...