Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swini5611

voici ma tribu

Messages recommandés

bonjour a tous
je vous présente mes petit compagnon a poils plumes et écaille

tout d'abord Nora mon york de 11 ans qui est la dominante,
je fait tout avec elle scooter par exemple. s'est une petite chipie qui surveille tout les animaux plus petit qu'elle et gare a celui qui veut leur faire du mâle. et Swani mon labrador de 8 ans qui est un gros nounous et se laisse faire même si les oiseaux et les rongeurs monte sur sont dos, se cache sous s'est pattes...



Titeuf le furet qui se bat depuis lui d'un ans et demie contre un cancer des glande surrénal. l'ors du diagnostique le véto lui avais donné 6mois avec traitement et aujourd’hui il est toujours la.


Princesse mon chat que nous avons adoptés il y a une dizaine dans un refuge. Une grosse patate qui passe sont temps au manger, dormir ou demander des câlins


mes rongeurs
mes trois rats Jerry-lee et Oscar (rat bleu de la même porté )
Jerry-lee est câlin mes très indépendant Osar est le dominant le plus câlin toujours a faire des léchouilles. et Patch (rat nue) très câlin il aime jouet avec le york et fait des papouille a Swani a se demander si s'est bien un rat lol

Paloma le chinchilla que ma mère a sauver de la mord. elle avais été abandonné dehors et se fessais attaquée par un chien. se qui est étonnant s'est qu'elle n'a même pas peur de mes chiens

mes oiseaux
mes calopsittes Choupette (lutino epp )jackot (type sauvage perlé epp) je les est apprivoisée et Dakota (face blanche panaché perlé eam) je les adores choupette est très douce, jackot est très nerve et dakota une perle qui adore se faire câliné et joue avec les rideaux alors qu'elle na pas le droit a chipie

Yoshi mon gris du gabon, qui est souvent de mèche pour les bêtises avec Dakota, il est doux, câlin, et apprend très vite


et enfin Bécassine ma tortue de Floride dans l'évier pendant que je nettoie sont aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu dois pas t ennuyer avec tout ce petit monde

En tout cas ils sont adorables sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah, une belle famille nombreuse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m'ennuie jamais s'est sur, j'en apprend tout les jours avec eux. et sa fait un peut de travail tout les jours je nettoie une cage en grande et pour les autre je passe les étages les perchoirs et les air de jeux aux vinaigre, pour moi l'hygiène est le plus important avec une bonne alimentation pour qu'il soit en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle famille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET bien c est une grande famille que tu as la,et tout le monde a l air de s entendre,c est super,et beaucoup de boulot.Mais quand on aime on compte pas cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie famille ,le rat nu c'est une découverte pour moi je n'en avais jamais vu !et bravo pour le boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
impressionnant cette tribu chez toi !!! l'empathie des animaux entre-eux est toujours extraordinaire pour nous, humain... de vraies leçons de vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouwwwwwwwwwwww c'est un mini zoo chez toi extraaaaaa tu demandes combien l'entrée pour faire la visite??? mdrmdrmdr

Génial!!!! J'adore les ptits rats celui de gauche me fait pensé à mon regretté Samouraï...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois etre comblée avec cette belle petite famille.Ils sont tous adorables :!:Quand je pense que mes parents se plaignent d'avoir trop d'animaux...Il faudra que je leur montre les tiens,surtout le rat nu;je n'en avais jamais vu;il est marrant J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ému trop mimi ton labrador on diré mon baltique tes rat sa me fait penser a ma Louna qui et parti au paradis y'a 1 ans et la tortue jen et 2 aussi j'en et une qui a 28 ans bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut te rassurer ma furette qui a maintenant plus de six ans se bat depuis presque deux ans et demie contre ce meme cancer, pareil on m'avait predit une mort rapide et je peux te dire qu'elle pete la forme elle ne ressemble plus a grand chose vu qu'elle a perdu la majorité de ses poils mais elle reste bien assez agiles pour faire des tones de bétises,
je lui donnais de la melatonine qui reduisait cette perte de poils et autre symptomes et depuis deux ans je lui donne chaque jour des complements alimentaires tel que le ferretone ou le ferretvite , et ma deuxieme furette la stimule aussi beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc jolie tribu !! c est genial a voir ce petit monde et tu vois ton furet est tellement bien dans sa peau comme la furette de Lili qu ils se battent pour resté la ou ils sont !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle et grande famille!!
C'est genial que tout le monde s'entende si bien... on a beaucoup de lecons a tirer de nos amis les animaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici trois nouveaux petit dans ma tribu
rose petite furette qu'on a depuis une semaine, qui nous a fait craqué 7mois après la mort de notre petit titeuf.
photo prise le jours de son arrivée, elle est très joueuse, têtu et curieuse


et mes deux petits ratons qui sont a la maison depuis presque un mois et qui vont bientôt rejouidre patch et
jerry- lee (oscar est mort trois mois après titeuf suite lui aussi d'un cancer)

cortex un petit rat husky pot de col qui veut toujours être sur l'épaule et qui n'hésite pas a jouer a l'alpiniste pour se blottir contre mon cou


et minus très joueur avec mon chien nora et très câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle est mignonne ta tite furette, ça me rappelle la mienne quand je l'ai eu elle dormait au creu de ma main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite cortex et minus voulais venir sur mes épaule et dure dure de les prendre en photo (celle ci sont de la semaine de leur arrivés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle famille cheers

j'ai aussi un york male 10 ans qui vient aussi faire les courses en scooter avec moi rire et il prend la defence des animaux de sa taille , par contre c'est le chef a la maison , le malinois va se cacher quand pickatchu lui montre les dents mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:
une belle famille cheers

j'ai aussi un york male 10 ans qui vient aussi faire les courses en scooter avec moi rire et il prend la defence des animaux de sa taille , par contre c'est le chef a la maison , le malinois va se cacher quand pickatchu lui montre les dents mdrmdrmdr


a se que je voir on a le même spécimen a la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...