elga85 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonjour a tous je suis heureuse d'être parmi vous, je vis en Vendée avec mes Barzoï et ma teckel! :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Enchanté et Bienvenue sur le forum des lévriers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bienvenue sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Coucou Elga85 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebus32 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 sur le forum, oups !!!!pour la présentation de la petite dernière je n'avais pas reconnue la race teckel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 à toi et tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou05 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 ccou me voilà je t,ai trouver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites