magetpil 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Une bonne et Heureuse Année a tous et surtout aux H Bilichki nés le 1er jour de l'an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Joyeux Anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 merci pour ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 janvier 2013 ah oui que de souvenirs se rattachent à l'arrivée de cette portée H...De belles rencontres, de beaux moments.... cela fera aussi 5 ans que Khouli est arrivé dans ma vieBON ANNIVERSAIRE LES H !! Yvonne a de petits soucis de connexion pour l'instant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bon anniversaire les H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 joyeux anniversaire à mes grands BB merci Magali d'avoir ouvert le post j'arrive à me connecter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE MES CHERS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ha je n'avais pas penser à venir voir ici , j'ai ouvert un post idem dans salle des fêtes Bon aniv à ta Hié hié Magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites