elga85 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonjour, je vous souhaite une très bonne année 2013 qu'elle vous apporte tout le bonheur et la joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 JOYEUX ET BONNE ANNEE 2013 A TOUTESSSSSSSSS ET TOUSSSSSSShttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3119426&path=83554 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebus32 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne et heureuse année à Toutes et à Tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 coucou j'espère que vous avez passé une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui et encore trop mangé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ah ben moi ça va, mais bon j'ai quand même bien mangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Meilleurs voeux à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 journée tranquille ici, il a plu tout l'après-midi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 je vous souhaite une excellente année à tous,toutes et au fofo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne Année 2013 à tousCe soir au menu Salade de fruits yaourt et Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Après une journée de pluie et de vent glacial, je vais A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonsoir et un bouquet des rose pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Gina!!bonne et heureuse année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Oh la la je suis k.o. J'ai trop mangé. Le menu hier soirCoupe de champagne Taittinger brut ou rosé - amuses bouches diversL'assiette Russe de saumons et esturgeons fumés et son verre de vodkaLe pot au feu de homard au gingembre mmmmmmmmmmLe rable de lièvre facon royale ou filet de veau aux morillesLe soufflé au Grand Marnier, nougatine et oranges confitesCafe, mignardises - Les raisins de Minuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 janvier 2013 Coucou tout le mondeles fêtes sont passées et c'est très bienil reste a mettre en place les jours de 2013 en espérant qu'ils soient lesplus beaux possiblesA nous de nous rendre la vie belle, aussi, d'oser nous accorder des moments ànous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 janvier 2013 Avez vous passé de joyeuses fêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 janvier 2013 J'ai été très occupée au téléphone aujourd'huidésolée pour les personnes qui ont tentés de me joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 janvier 2013 demain c'est régime fruit et légumes pour le reste de la semaineenfin je ne peux pas dire : j'ai fait toutes les fêtes à l'eau pétillante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui Merlin et toi? moi j'ai trop mangé je croit que les jours qui vont suivrent et les nuits vont être dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Fauve pour digérer tu peux prendre du nux vomica en homéopathie sur ma mère et moi ça fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Association C.R.E.L. 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 fauve a écrit:Oui Merlin et toi? moi j'ai trop mangé je croit que les jours qui vont suivrent et les nuits vont être dur!!!Allez, un bon disgestif, et on peut se refaire un repas chargé dès demain, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne nuit tout le monde, je coupe pour ce soir. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci à tous et à mon tour de vous souhaiter une merveilleuse année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Coucou tout le monde Je n'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui mais à mon tour de vous souhaiter à toutes et tous une bonne année pleine de joie, de santé (pour vous et les loulous) , d'amour, d'amitié, des sous (cela aide beaucoup !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites