oreste 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Il y a 5 ans chez Yvonne naissaient 10 joli (e)s zois , Dont Herkan , " The K hakan " , il souhaite un bon anniversaire à ses 4 frères et 5 soeurs , et Première dadame qui s'est si bien occupé de nous , et un coucou à ma maman 5 ans déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Pauvre Khakan personne ne lui a souhaité son aniv !! c'est pas bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 merci d'avoir ouvert le post j'arrive enfin à me connecterjoyeux anniversaire mes grands BB j'ai cru un moment que les oreilles du Kakan s'étaient transformées en oreilles....de pinpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE MES CHERS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Yvonne a écrit:merci d'avoir ouvert le post j'arrive enfin à me connecterjoyeux anniversaire mes grands BB j'ai cru un moment que les oreilles du Kakan s'étaient transformées en oreilles....de pinpin C'est le pt'it bout d' la queue ............................ du Khakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2013 Et meilleurs voeux bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Pascal , Merlin et l'Admi , Yvonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 janvier 2013 c'était une fameuse époque ....comme j'aimerais parfois pouvoir faire un bond en arrièrequand je pense que Khouli est avec moi depuis 5 ans déja ... le temps passea toute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Merlin a écrit:c'était une fameuse époque ....comme j'aimerais parfois pouvoir faire un bond en arrièrequand je pense que Khouli est avec moi depuis 5 ans déja ... le temps passea toute vitesseTu as raison nos rencontres dominicales étaient plus conviviales , mais .............................. c'était en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 janvier 2013 oui j'y ai vraiment passé d'excellents momentsc'était une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Un joyeux anniversaire mon kanake a sa marraine :))Mais si mais si j'ai penser à toi !Mais Léo et Zoé sont arriver pour une semaine de vacances chez mamoune Donc pas une minute de libre pour trainer sur le net Te fait un gros gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 magetpil a écrit:Un joyeux anniversaire mon kanake a sa marraine :))Mais si mais si j'ai penser à toi !Mais Léo et Zoé sont arriver pour une semaine de vacances chez mamoune Donc pas une minute de libre pour trainer sur le net Te fait un gros gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 zut je voit rien avec mon tel traiter mon khakane de kanake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 magetpil a écrit:zut je voit rien avec mon tel traiter mon khakane de kanake J'avais pas remarqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 la hiéva du haut de ses 5 ans fait ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Avec un peu de retard, je souhaite un joyeux anniversaire aux beaux H des Bilichki ! La photo de Hieva est splendide ! Son pelage est en parfaite harmonie avec les tons des rochers et surtout des petits galets. C'est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est vrai qu'elle est bien jolie la Hiéhié , la beauté c'est de famille dans la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 merci pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites