Opiumm 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Je vends un collier martingale.Je l'ai payé 20euros. Je le revends 13euros.Je l'ai très peu mis car je n'aime pas ce système de collier.Je peux prendre des mesures plus précise si interessés.L'intérieur est en daim.Pour les frais de port, ca rentre dans une enveloppe donc ca doit etre 2-3euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 roh il est joli comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui il est vraiment beau :) Mais malheureusement j'aime pas du tout les martingale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ah bon pourquoi? perso je mets un harnais, mais c'est vrai que j'aurais peur qu'il réussisse à sortir la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 janvier 2013 ce serais bien si tu donne la dimension exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Parce que il n'a jamais de collier à la maison donc je lui mets juste pour aller promener. Et ca m'ennuie (et ca l'ennuie aussi) de devoir enfiler le collier par la tête, de devoir l'agrandir pour le passer, et puis le rétrecir. C'est beaucoup plus pratique les attaches avec boucles. Et je trouve ca + encombrant pour le chien que ceux en cuir.Pour la mesure, au plus court : 29cmau plus long : 40cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ah oui c'est vrai, sinon il y a ceux qu'ils appellent choker je crois, ils ont l'air pas mal aussi. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Perso je n'ai pas besoin d'un collier étrangleur avec mon chien. Je trouve le système à boucle facile et joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites