Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elga85

petit mais costaud!

Messages recommandés

voici Halley l'avant dernière arriver a la maison mais déjà un caractère bien tremper!!

trop beau je m'éclate de voir toutes les belles photos de loulous.

Bonsoir elga85, c'est un teckel "Allemande"???? Les teckel il sont comme le levrier, toujour les oreilles ferme quand on appeler rit très fortrit très fort

bonsoir Gina alors non ma teckel vient de Loire atlantique c'est une lignée de chasse !! donc oui elle est sourde quand elle en a envie

la teckel en action...

elle vole encore!

suivre les zoi est quasi impossible ...ou meme totalement!!

voici de nouvelle photo de ma petite crevette a bourge elle est sorti 1ere excellent meilleure jeune, meilleure de race, 1ere meilleure jeune groupe 4 et 2eme meilleure adulte groupe 4 très fière!!

félicitations à la belle, petite par la taille mais grande par le caractère lapin
ce doit être sympa de la voir courir après les grands cheval

Sagamore a écrit:
félicitations à la belle, petite par la taille mais grande par le caractère lapin
ce doit être sympa de la voir courir après les grands cheval

Je te dis pas Sagamore quand la chose vient à la maison même les leonbergs ce tienne tranquille !! jet de fleurs

ah d'accord c'est elle LA CHEFEU rit beaucoup
la différence de taille doit être impressionnante

Sagamore a écrit:
ah d'accord c'est elle LA CHEFEU rit beaucoup
la différence de taille doit être impressionnante

oui c'est assez impressionnant et cela fait beaucoup rire les passant et alors quand elle galope à la plage elle cour presque aussi vite que les grandes et elle leur file entre les pâtes pour les faire tomber et prendre de l'avance c'est assez drôle!! et alors le caractère bien tremper et la tete dur mais a faire craquer tout le monde!!

des nouvelles de la craquinette!
a l'expo de la rochelle ce dimanche 23 elle a obtenu 1ere excellent BOG jeune BOB et 1ere BOG jeune de l'expo !!!

plein d\'amour

elga85 a écrit:
c'est une teckel standard poil dur

Très mignon la petite avec le poil dur (avec la tête aussi) elga. Bonne courage:bizou:

même la crevette a eu le droit de jouer sur le terrain des lévrier mais elle est partie dans le mauvais sens pour aller voir si il n'y avait pas du "vrai" derrière!!!

des nouvelles de la petite ...
elle va bien je dirait même très bien elle ne grandit plus en taille mais dans sa tête quel évolution il était temps!!

et elle à la classe!
jet de fleurs bon soleil gros bisous  

Elle est sortie d'une portée amateur, puis achetée par un couple moins que rien, pour leur gamine de 6 ans, parce que la mère et la gamine aimait la couleur !  non non effrayé 
Retirée pour maltraitances diverses, elle est arrivée il y a plus d'un an ne connaissant que son nom à 2 ans 1/2 ! Elle pesait un peu plus de 14kg500, maintenant elle en fait 20 et n'est qu'un paquet de muscles ( pas comme moi ! ) Néanmoins ETOILE est bien une SETTER IRLANDAISE.
Plus allumée de la tête, ça ne doit pas exister  rit assez fort 

• Créer...