elga85 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 voici Halley l'avant dernière arriver a la maison mais déjà un caractère bien tremper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebus32 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 elle est super mignonne mai quelle est sa race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 c'est une teckel standard poil dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 janvier 2013 mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 trop beau je m'éclate de voir toutes les belles photos de loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Mon hot dog !!!!je suis la tatie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 oui tatie mais la elle était encore si petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonsoir elga85, c'est un teckel "Allemande"???? Les teckel il sont comme le levrier, toujour les oreilles ferme quand on appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 voici une photo plus récente de la chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bonsoir Gina alors non ma teckel vient de Loire atlantique c'est une lignée de chasse !! donc oui elle est sourde quand elle en a envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 la teckel en action...elle vole encore!suivre les zoi est quasi impossible ...ou meme totalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebus32 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 [/i]Elle a l'air de bien s'éclater la pitchounette !!!! très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 28 février 2013 voici de nouvelle photo de ma petite crevette a bourge elle est sorti 1ere excellent meilleure jeune, meilleure de race, 1ere meilleure jeune groupe 4 et 2eme meilleure adulte groupe 4 très fière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Tu la crois levriers ton hot-dog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 1 mars 2013 félicitations à la belle, petite par la taille mais grande par le caractère ce doit être sympa de la voir courir après les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Sagamore a écrit:félicitations à la belle, petite par la taille mais grande par le caractère ce doit être sympa de la voir courir après les grands Je te dis pas Sagamore quand la chose vient à la maison même les leonbergs ce tienne tranquille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ah d'accord c'est elle LA CHEFEU la différence de taille doit être impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Sagamore a écrit:ah d'accord c'est elle LA CHEFEU la différence de taille doit être impressionnanteoui c'est assez impressionnant et cela fait beaucoup rire les passant et alors quand elle galope à la plage elle cour presque aussi vite que les grandes et elle leur file entre les pâtes pour les faire tomber et prendre de l'avance c'est assez drôle!! et alors le caractère bien tremper et la tete dur mais a faire craquer tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 26 juin 2013 des nouvelles de la craquinette!a l'expo de la rochelle ce dimanche 23 elle a obtenu 1ere excellent BOG jeune BOB et 1ere BOG jeune de l'expo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Craquinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 juin 2013 elga85 a écrit:c'est une teckel standard poil durTrès mignon la petite avec le poil dur (avec la tête aussi) elga. Bonne courage:bizou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 même la crevette a eu le droit de jouer sur le terrain des lévrier mais elle est partie dans le mauvais sens pour aller voir si il n'y avait pas du "vrai" derrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 des nouvelles de la petite ...elle va bien je dirait même très bien elle ne grandit plus en taille mais dans sa tête quel évolution il était temps!!et elle à la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camoyca 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 C'est une race sur laquelle je craquerai bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 coucou elga, tu as pas les nouvelle photo de ton petit costaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fearna Blue 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Elle est sortie d'une portée amateur, puis achetée par un couple moins que rien, pour leur gamine de 6 ans, parce que la mère et la gamine aimait la couleur ! Retirée pour maltraitances diverses, elle est arrivée il y a plus d'un an ne connaissant que son nom à 2 ans 1/2 ! Elle pesait un peu plus de 14kg500, maintenant elle en fait 20 et n'est qu'un paquet de muscles ( pas comme moi ! ) Néanmoins ETOILE est bien une SETTER IRLANDAISE.Plus allumée de la tête, ça ne doit pas exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites