elga85 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 voici Guelia du domaine d'iasnaia poliana que mes parents mon offert pour mes 20 ans!!!Histoire d'amour du domaine d'iasnaia poliana 8 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 et pour finir voici Galina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 janvier 2013 De bien jolies fillesMErci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 superbe tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 la maman de Guelia !!!la maman d'Histoire d'Amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ce sont de magnifique chien tres fidele j en ai deux donkiller (frere de danse) et gabin (maman choura ) du meme elevage de vrais amours merci nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Très belles les deux et merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Magnifiques zois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 on dit oui une fois et voila ce que sa donne lorsqu'on tourne le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ben, ils prennent les bonne manières lorsque elles viennent à la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 oui sa c'est sur mais la c'est même pas celle qui vienne le plus souvent lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 voici de nouvelles photo des gonzesses après une bonne balade à la plage le dimanche!guelia dans son élan derrière les mouettesma bibou en entrainement avec son papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 et la nenetteet on revient après avoir couru derrière les autres chiens que l'on croisait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Whaou !!! pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Très bel album !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 28 février 2013 guelia 19 mois!histoire d'amour 9 mois sa passe vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 8 avril 2013 petit entrainement de PVL en ce dimanche 07.04.2013 voilà ce que sa donne!guelia 22 mois 2eme entrainement et passage de son brevet réussi !histoire premier entrainement!galina 2eme entrainement mieux réussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 avril 2013 elga85 a écrit:petit entrainement de PVL en ce dimanche 07.04.2013 voilà ce que sa donne!guelia 22 mois 2eme entrainement et passage de son brevet réussi !histoire premier entrainement!galina 2eme entrainement mieux réussi !!et tata Gaïa alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Merci elga pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 26 juin 2013 quelques nouvelles!au CACS de la rochelle ce dimanche 23 juin de bon résultats!!histoire d'amour 1ere excellent BOG et 2eme BOG jeune de l'expola petite dernière arriver pour sa deuxième expo a fait 2eme très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 26 juin 2013 elga85 a écrit:quelques nouvelles!au CACS de la rochelle ce dimanche 23 juin de bon résultats!!histoire d'amour 1ere excellent BOG et 2eme BOG jeune de l'expola petite dernière arriver pour sa deuxième expo a fait 2eme très bonGenial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Elle est superbe en tout cas ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 merci à tous pour vos messages!petite sortie à la plage mercredi bien simpa à par un gamin qui a noyer ma nenette avec son bateau et un gentil garde qui nous a demander de sortir dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 petit entrainement pour les jeunes guelia étant au repos complet!histoire y a mis tout son coeur!!!haya c'est bien amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 cela fait un petit moment que je n'ai pas mis de photo des demoiselles!!en voici quelque une guelia m'apporte une petite fleur rouge histoire ma nageuse professionnel!haya et sa joie de vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 à tous voici la nouvelle petite recrue de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 elle s appelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Icone Russe dite Kiev !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites