elga85 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 je vous présente Saxo mon croiser épagneul tibétain de maintenant 11 ans robuste le pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 janvier 2013 oui il a l'air en pleine forme le p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 oh que oui toujours a l’affût d'une femelle en chaleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 elga85 a écrit:oh que oui toujours a l’affût d'une femelle en chaleur!!je confirme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 des nouvelles de mon petit vieux..il va bien, profite bien se son canaper en même temps à son age il a bien raison et oui les 14 ans approche à grand pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okhmhaka 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Il a l'air bien vaillant pour cet âge vénérable. C'est joli comme chien, je ne connaissais pas cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2013 il a vraiment l'air en super forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Tout mimi le papi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites