novoriany 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bon et bien voici mon grand bébé :)je posterais d'autres photos au fur et à mesure !Un grand merci à Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Je vois que comme tous les lévriers le confort moelleux s'impose ainsi que la chaleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2013 Et meilleurs voeux bien sûr !sous la couette, rien de mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne année beaucoup de bonheur et longue vie avec Hakem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Hakem est trés mignon !Quel age a-t-il ?D'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 au joli Hakem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novoriany 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 allez, une petite photo que j'avais déja fait suivre dans le sujet barf, pour le fun car je le trouve très beau quand il mange :) kisses à tous et à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Il est magnifique HakemJ'aime particulièrement la finesse des tissus On voit qu'il mange de bon appétit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 janvier 2013 Moi j'adore cette couleur pain d'épice bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novoriany 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 j'adore surtout son caractère: un vrai chat ! calin, pôt de colle et réservé, pas brasse bouillon... il n'y a qu'en extérieur qu'il esst un peu compliqué, réservé et timide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu as bien raison, moi aussi j'adore cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novoriany 0 Posté(e) le 18 février 2013 voici une photo prise hiers, lors d'une sortie avec audrey et lydia , sur des chemins de bretagne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 février 2013 Il s'affine bien, et qu'est ce qu'il est plaisant à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oui , il à déjà beaucoup changer ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 23 février 2013 Quelle élégance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites