Gina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 fauve a écrit: à tous je viens de rentrée du cinéma je suis allée voir "Le Hobbit"Génial j'ai adorée en 3D effet spéciaux superbe grandiose à voir et à revoir!!!Tu pars tous seul dans du cinéma??? Je veux bien voir "007" et personne est interessé et mon cher epoux comprend pas assez francais. Mais chez "007" c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci Laurence pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Alors là, le temps est de plus en plus fou: après une journée de pluie et de neige, le nous a inondé de lumière et de chaleur toute la journée, et on en a bien profité!Maintenant, la nuit prochaine risque d'être un peu fraîche mais devant la cheminée, s'est supportable!Bonsoir Laurence, Fauve, Gina, Dunette, Perrine, Virginia, Claudy, Oreste, Merlin, et tous ceux de la page précédente et de la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 cépécat chez nous c'est aussi un peu drôle. Notre clémentine nous avons pris et maintenant commerce la 2ieme fois les fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Voila à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonne soirée Gina à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci Perrine tu travailes demain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 oui demain et vendredi, mais normalement j'avais fini le 28 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Perrine a écrit:oui demain et vendredi, mais normalement j'avais fini le 28 décembre. Alors courage pour le 2 jours et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 merci à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Passez une A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonne nuit tout le monde à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Gina a écrit:claudy a écrit:Merlin a écrit:il parait que la samsung 10 est bienje n'en sais pas plusC'est ce que je pensai mais il n'y en a plus donc se sera pour la semaine prochaine ou Apple?claudy excuse tu veux pas changer l'année, maintenant nous avons 2013, pas 2012 mais Gina moi je ne veux pas veillir trop vite alors aprés 2 jours VIVE 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Oh Gina je viens de comprendre c'est en dessous de ma bannière et ca je ne sait pas comment faire pour changerMerlin au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merlin a écrit:Et meilleurs voeux bien sûr ! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Coucou tout le monde, je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 ERYNN a écrit:Merlin a écrit:Et meilleurs voeux bien sûr ! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 claudy a écrit:Oh Gina je viens de comprendre c'est en dessous de ma bannière et ca je ne sait pas comment faire pour changerMerlin au secours oups notre Merlinette va T'arranger cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 ERYNN a écrit:Coucou tout le monde, je vous souhaite à tous et toutes une Merci Erynn Je suis encore au soleil, effectivement, et avec une connexion alléatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne nuit Perrine, Elisabeth, Erynn, Merlinette, Claudy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2013 claudy a écrit:Oh Gina je viens de comprendre c'est en dessous de ma bannière et ca je ne sait pas comment faire pour changerMerlin au secours voilou c'est réglé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2013 le deux janvier viens de passer à toute vitesseil me semble que les heures sont encore rétrécies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 à toutes et tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2013 Virginia, Cépécat, Pascalou, Yvonne, Lieve, Gina, Oreste,Ito, Elisabeth, Erynn, et tous nos Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2013 bon, qui c'est qui ouvre ???? on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites