Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuki 60

La nouvelle cage de transport de Yuki Yuke

Messages recommandés

La voila elle est arrivée hier cheers

Yuki fera son premier voyage avec ce week end Wink

ah oui effectivement elle est top classe!! mieux que nos vulgaires caisses a chat lol! tu l'as trouvée ou sur le net ou en animalerie?
bon voyage yuki dans ta cage de transport 4*

Je l est commandée en animalerie au prix de 37, 80 Euros

Je vais lui confectionner une couverture pour les courants d air Wink

Invité

Elle est chouette cette cage de transport et déjà bien équipée flower

fait quand meme attention a qu il ne passe pas sa tete comme pirate l a fait lorsque je l ai ramené a la maison !! on s y attendais pas a celle là !! Wink pourtant il a reussi !

Je prend note Nath , mais il est habitué a ce genre de cage on m en avais preté une

Invité
je n'ai pas encore investi dans une cage de transport... yuki n'a pas eu de mal à rentrer dedans la première fois ? comment ça s'est passé pour vos perroks et leur cage de transport la première fois ?

muriel a écrit:
je n'ai pas encore investi dans une cage de transport... yuki n'a pas eu de mal à rentrer dedans la première fois ? comment ça s'est passé pour vos perroks et leur cage de transport la première fois ?

Yuki rentre facilement dedans , mais tu vois la on part Samedi et la cage est pres de la sienne , histoire de ne pas le prendre au depourvu

Wouah! Superbe cette cage et pas chère du tout je trouve...
Pour la couverture, j'y ai pensé dès que j'ai vu les photos.
Pour l'hiver, mieux vaut éviter les courant d'air froids...

J'ai également pensé de suite à la mésaventure du petit Pirate...
J'étais là, j'avais positionné une de mes mains sous ses pattes afin qu'il ne porte pas son poids sur sa tête qu'il était parvenu à coincer dans les barreaux...
J'appelai à l'aide et personne ne me croyait!
Le temps qu'ils comprennent que je ne plaisantais pas, j'étais toute paniquée...
C'est Titine qui a su dégager la petite tête de notre aventurier en herbe avec toute la douceur et le savoir faire qu'on lui connait...
Ceci dit, nous parlons d'un youyou.... J'imagine que Yuki Yuke est plus gros et ne risque donc pas de savoir passer...

Comme dit Nastasia c'est vrai que c'est plus engageant que la boîte à chat !
çà sent le départ !

Invité

Eh ben, le petit Pirate l'a échappé belle ! heureusement que tata Chrism et Mamy Titine étaient là ! Neutral

Très très cool la cage de transport.
Il va pouvoir aller frimmé avec une aussi belle cage de transport, fais gaff qu'il ne drague pas trop !!!!

extra cette cage de transport quelqu'un pourrait il me donner une adresse ou je pourrais la commander étant donné que nous allons chercher notre bébé debut décembre merci

je me pose une question Question si on part une semaine en vacance (il reste une semaine dedans) parce que si il n'y a pas de cage la ou on va ExclamationExclamationscratch

Tout s est tres bien passé pour Yuki , j avais recouvert sa cage d une grosse couverture polaire pour pas qu il est froid Wink

Par contre resté dedans 1 semaine , non impossible c est bien trop petit

J ai commander cette cage dans une animalerie , mais je pense qu il doit aussi y en vaoir sur le net

Scooby a écrit:
Donc si je part une semaine je fait comment ,si je ne veut pas laisser scooby a la maison scratch ça me tracasse un peut Neutral

Moi lorsque je suis partie j ai laisser Yuki chez mon papa , mais j avais amener sa cage

merci je vais voir Very Happy moi a part mon fils je n'ai plus de famille Neutral et comme le gamin aime diddl champ et Sleep tard je doit trouver une soluce