Isabelle P.1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Une nouvelle année .............. à pleine vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2013 Et meilleurs voeux bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne année Eushane .... voudrais bien piquer une sprint avec toi en 2013 LéchouillesFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Isabelle pour toi aussi. Bonne année plein bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ginger a écrit:voudrais bien piquer une sprint avec toi en 2013 Bah, je t'attends mais je préfère t'avertir : à la course, c'est moi le plus fort ! ("Enfin, du moins quand je consens à sortir de la maison" qu'elle dit ma maman !)Eushane l'Eclair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Et, en plus, il parait que je vais avoir de la concurrence avec le petit nouveau :Mais pour l'instant, je n'ai guère de soucis à me faire : il court le bébé mais c'est pas encore ça hein ! Eushane, fingers in the nose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci pour les bons voeux ! Que la nouvelle année vous apporte les plus grandes satisfactions ! Craquant le bébé zoï !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 janvier 2013 hiiii le petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites