Gina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Anne félicitations c'est un beaux couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 janvier 2013 oui je trouve qu'ils vont parfaitement ensembleJe me réjouis de voir ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 et moi donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 La belle a donc dépassé la mi-parcours de gestation. On va sagement suivre l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ça va venir ................ !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Encore qq jours de patience!Edonia bien en Forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 j - ????? Nous attendons avec impatience l'arrivée des BB. Courage à la future maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 merci, la il reste qq jours au maximum le 25 , il nous faudra attendre le bon vouloir de la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Félicitations........... quel bel ensemble de couleur entre le papa et la maman Je me réjouis de voir les petits dans qques jours.Décidément sur le forum il n'y a que des bonnes nouvelles en ce début 2013.Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Les parents sont absolument magnifiques et il serait étonnant que les bébés ne le soient pas aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Patience c'est pour bientôt. Je parie: 6 chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Elle s'arrondit de plus en plus, moi je pense qu'il y en a pas loin d'une dizaine, ou alors ils sont énormes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Anne a écrit:Elle s'arrondit de plus en plus, moi je pense qu'il y en a pas loin d'une dizaine, ou alors ils sont énormes!!que du bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoun19 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ils s'arrivent ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bravo Edonia, pour l'instant 5 BB. Courage ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 5 femelles,3 malestrès jolie nichée homogèneles photos sont sur FBEdo épanouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bienvenue à tes petits Anne et félicitations, j'espère que la maman va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ouah 8 petits zoïs........ Tu avais bien vu Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 une future visite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Donc comme vous savez ils sont nés les petits les trésors!désolée internet ne veut pas vous mettre de photo!Ce sera donc pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 janvier 2013 bienvenue à ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 alors comment vont les BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Félicitations calins à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 février 2013 Yvonne a écrit:5 femelles,3 malestrès jolie nichée homogèneles photos sont sur FBEdo épanouie Bin oui mais pour les anti fesse de bouc comme moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 1 février 2013 Désolée mais j'ai été malade et j'ai oublié les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 1 février 2013 mignons les ptits bouts et assez homogènes !bravo aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 1 février 2013 J'ai encore cafouillé avec les photos! Il manque le mâle 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 1 février 2013 Jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 1 février 2013 Et bien ils sont drôlement beaux......... cela me fait toujours sourire de voir ces bébés qu'ils soient salukis, barzoïs ou autres. Comment imaginer qu'un jour leur nez s'allonge au point qu'on ait l'habitude de les appeler "long nez" Super Anne, je vais peut-être avoir la chance d'en croiser l'un d'eux/elles à Charmes. En tout cas j'espère ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 2 février 2013 Nikita a écrit:Et bien ils sont drôlement beaux......... cela me fait toujours sourire de voir ces bébés qu'ils soient salukis, barzoïs ou autres. Comment imaginer qu'un jour leur nez s'allonge au point qu'on ait l'habitude de les appeler "long nez" Super Anne, je vais peut-être avoir la chance d'en croiser l'un d'eux/elles à Charmes. En tout cas j'espère ....... long nez .... comme Pinocchio .... un lèvrier serait il menteur après qq semaines ? en course , sûrement !!pauvres leurristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 5 février 2013 Félicitations aux parents pour cette jolie portée ! Bienvenue et longue vie aux petiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 14 février 2013 Les bébés ont 3 semaines et les yeux ouverts, cela devient beaucoup plus mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ils sont tout choupinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 14 février 2013 comme ça change vite !!!! ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 15 février 2013 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 15 février 2013 bien jolis ces petiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 15 février 2013 oui ils sont trop bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 février 2013 Félicitations, ils sont très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ils sont vraiment adorables les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 février 2013 les têtes sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites