valgar 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci à Anadyr de nous faire penser à la galette!!! bon appétit aux membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 merci Valgar bon appétit à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 valgar a écrit:Merci à Anadyr de nous faire penser à la galette!!! bon appétit aux membres du forumElle n'est pas fourrée avec les mêmes ingrédients que dans mon film d'hier soir j'espère Il y en a qui avaient parlé de régime il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonsoir tout le monde je passe vous souhaiter une ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonsoir Merlin, Elisabeth, cépécat, Erynn, Perrine Anadyr merci pour le gâteau fauve chez nous aussi une belle journée Bonsoir Nicole, oreste, Dunette. valgar et Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Malheureusemant pas le Resto. Notre amies ils sont malade. Chez nous le soir régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ah zut c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Perrine a écrit:ah zut c'est dommage. c'est pas grave Perrine. Nous avons assez m a n g è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Laurence a écrit: Gina Merci Laurence pour toi aussi et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Perrine, ich brauche Deine Hilfe. scheherazade hat um die Unterschrift dieser Petition gebeten. Ich weiß nicht eimal um was es geht. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Très bonne soirée à tous, ce soir nous regardons "Loup" de très belles images en perspective ! (réalisé par Nicolas Vanier)Nous vous souhaitons une douce nuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Gina a écrit:Perrine, ich brauche Deine Hilfe. scheherazade hat um die Unterschrift dieser Petition gebeten. Ich weiß nicht eimal um was es geht.Ich finde nicht dieser Petition. Ich werde suchen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 janvier 2013 Dunette Castagnette a écrit:Très bonne soirée à tous, ce soir nous regardons "Loup" de très belles images en perspective ! (réalisé par Nicolas Vanier)Nous vous souhaitons une douce nuit ....oui j'ai regardé aussic'était sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 janvier 2013 Douce nuit Perrine et Gina, Elisabeth, Dunette Castagnette, Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 le chat et la cheminée ronronnent et les galgos ont regagné vite fait leur panier respectif après la sortie du soir et maintenant tout le monde Quelques pages de Sherlock Holmes et je ne tarderai pas à en faire autant. à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonsoir tout le mondeAvez-vous passé une bonne journée ?Je l'espère !Ici connexion alléatoire donc je profite de la possibilité pour parcourir le forum et Vous souhaiter une douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Coucou tout le monde,Toute la journée à Paris sous un ciel très bas et très humide (genre léger crachin). J'espère que votre journée s'est bien passée.J'ai fait les courses chez Mr au champ cela m'a pris l'après midi et quel monde pour un jeudi après midi, d'habitude, c'est le jour le plus creux Je vais pouvoir faire un bon pot au feu demain avec la joue de boeuf et les légumes frais (carottes, panais, poireaux, PdeT, céleri rave, navet gold). J'ai été étonné de voir que le kg de queue de boeuf (qui contient surtout de l'os) était aussi cher que la joue et je ne parle pas du prix des légumes. Ce plat est devenu un vrai plat de riches Coucou Pascal, toujours connecté ? coucou Merlin, toujours superbe la bannière Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 janvier 2013 bonsoir Erynnoui les légumes sont a un prix exorbitantsenfin c'est chaque année en janvieret pourtant il ne gèle pas....Belle soirée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 janvier 2013 bientot demainki ki ouvre le PDJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites