Merlin111 1 Posté(e) le 3 janvier 2013 Whaouh, tu en as vu des choses depuis que tu es né… L’apparition des premières radios, des cartes de crédit, des calculettes, de la TV, des stylos à billes, des CD, du micro-onde, des piles, du Monopoly, du vernis à ongles, des fusées, des ordinateurs, des TGV, de la crème solaire, de la mobylette, des codes barres, des téléphones portables, d’internet… Alors, comme on n’arrête pas le progrès, je te fais découvrir cette jolie carte virtuelle, à la pointe de la technologie. Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Très bon anniversaire, mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 BQN 1 AN de PLUS au papa gâteau des Salkikis ... au Chouchou de Boujilan ... à toi , 365 jours de Nirvanagrosses léchouilles de Iazuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 joyeux anniversaire Bouly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci à toutes et à tous ! ! !Je suis un peu en retard mais j'étais tellement occupé que je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum......Dur dur (pour le foie) d'avoir son annif si près des fêtes ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Joyeux anniversaire et plein bonheur Bouly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 BOULY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je suis en retard mais je te souhaite du fond du coeur un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci les filles ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Joyeux anniversaireavec un peu de retard mais le coeur y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites