Elisabeth01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Plus de crachin pour le moment mais le brouillard qui a duré hier toute la journée est toujours présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 le monde ! Elisabeth !Bon samedi à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Elisabeth a écrit:J'arrive pour moi café noir "merci" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 le forum.Privés de courant hier! En fait multiples coupures qui dérèglent tout Le temps: pas trop froid ce matin, et ils annoncent 12° sous le ce midi, ça me convient! pour le Elisabeth.Coucou, Anadyr.Excellent samedi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour tout le monde. Pas encore regardé le temps, mais il y a 2h il faisait doux. Souvent cela se dégrade avec le jour...on verra.Bon réveil et bon petit déjeuner, pour moi café ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 à ceux qui sont passés brouillard et crachin vont accompagner ce WE ... avec une grande douceur ! pour le Kfé Elisabeth à ceux qui passeront à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 à tous!!ici gris et doux 12°C pas de à l'horizonpas trop présente la grippe m'a foudroyé net plus de 40°C de fievre l'enfer !!mais bon le boulot n'attend pas je viens de faire mon Farouk il en avait besoin je suis complètement K.O et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 tout le monde,Trés bonne journée à toutes et tous ... Nous , ciel toujours tout gris ... Température 10 ° ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Coucou tout le monde J'espère que vous allez bien, ici tout va pour le mieux. Aujourd'hui c'est la corvée de ravitaillement .... alors à nous vous disons à plus tard dans la journée que nous vous souhaitons excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ici grand soleil température correct il fait doux c'est superet au menu des briques avec des restes de viande et de légumes le tout haché mis dans 1/2 feuille de brique et au four. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 rooh la chance ici il pleut ça faisait longtemps pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ouais c'est drôle j'ai du mal à comprendre qu'il fasse si froid à certains endroits quand ici il fait doux mais j'en profite pour tout le monde quand je les promène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Coucou Elisabeth c'est pareil à Paris, toujours le ciel bas et gris et humide pour le p'tit dèj Coucou Anadyr Coucou Cépécat qui serait encore meilleure pour nous si tu voulais bien nous envoyer un peu de ton Coucou Cachou Coucou Nicole Coucou Perrine Coucou Voulette Coucou Fauve bon rétablissement Coucou Virginia Coucou Dunette bon courage pour les courses Coucou Valgar hummm des briques Pas de ni de :pasc: ce matin Je vous souhaite à tous et toute un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 coucou Erynn, ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour tout le monde,Fauve, allez au lit avec un bon grog et le tour est joué, pas de bisou mais le coeur y est. !!!!!Le temps est humide et pénétrant, par moment je n'arrive pas à me réchauffer.Nicole A. est-ce que tu vas bien, tes mains ne te font pas trop souffrir ?Je vous embrasse, je vais travailler car j'ai un travail à finir pour demain que je livre à l'expo de Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 coucouici humide et toujours humide j'espere que vous aller bien pense a nos chers disparu et a nos malades 2 et ' pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ici temps gris mais pas froidOn vient de fermer les stores c'est plus intimeBientot l'heure de l'apèro une bonne bière et du sacisson car c'est Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 voilà de retour de ravitaillement ... quel temps on se croirait en Bretagne (désolée pour les bretons) du crachin, du crachin et encore du crachin ! Vivement qu'il fasse - 10 ° !!!!!Une bonne soupe et une fondue de poireaux mitonnent tranquillement sur le poêle à bois : miam-miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Un délice ta fondue de poireauxclaudy, c'est saucisson tous les samedis? s'il est d'Auvergne, il doit être bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonsoir Elisabeth, chez nous super et 16° Coucou Anadyr, merci pour cette belle carte Bonsoir cachon, voulette. virginia 23, valgar, claudi Hey Perrine, super soleil et nous arrosons notre jardin 16° et je veux pas dire aux soleil. Le midi mon mari faire la sieste sûr la terrasse Gros bisous pour toi Nicole ATTENTION fauve avec le fievre on reste au lit, lit, lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 A demain. Bonne soirée et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bonne soirée à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bonne nuit à toutes !A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Il a fait un temps tout doux, on se serait cru au printemps!Et je n'ai rallumé la cheminée qu'à 18h .Du coup, prise d'une frénésie de changement, j'ai commencé à tout déménager dans la cuisine et ........ j'ai pô fini! En plus, en déplaçant les meubles qu'on ne bouge jamais, on a des surprises! et du ménage à faire!Les galgos en ont profité pour faire des bêtises: sortir sur la terrasse le beau tissu en polaire destiné au manteau d'une "copine", s'y étendre et ..... marquer son territoire dessus Maintenant, je vais retrouver un très beau bouquin découvert hier : Prélude de cristal de Bernard Tirtiaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 janvier 2013 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 janvier 2013 voulette a écrit: le forum Coucou Vouletteheureuse de Te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Merlin a écrit:coucou tout le monde Merlin, c'est à cette heure que tu te réveilles! Ici, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 janvier 2013 Coucou Elisabeth, Fauve, Jacquesm, Perrine, Ito, Cépécat, Erynn, Claudy, Gina, Yvonne,Mireille, Valgar, Virginia23, Pascalou, Guéanele, Goumba, Dunette CastagnetteTony, Catherine, Patrick, et tous les habitués du PDJ Peu de temps à vous consacrer aujourd'huije vois qu'il a fait bien calme Avez-vous passé une belle journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 janvier 2013 cépécat a écrit: Merlin a écrit:coucou tout le monde Merlin, c'est à cette heure que tu te réveilles! Ici, c'est non non je n'ai pas dormi du touttéléphone, téléphone, téléphone ............ Coucou Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 janvier 2013 A toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 janvier 2013 Coucou Fauveprend bien soin de toi et zigoulle nous ces vilains crobes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 janvier 2013 il a plut 28 jours sur le mois de décembre janvier est bien partis pour battre le reccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites