cachou02 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour,je me suis inscrite sur ce forum lors de mes recherches sur l'Azawakh. J'ai depuis peu un Aza qui est à la maison et du coup je commence à investir et parcourir ce forum. Et grand plaisir, je découvre que tous les lévriers ont leur place et j'ai découvert le coin des whippets. Ah j'ai donc un bel espace pour mes Messieurs sur le même forum que pour mon Aza. Quel plaisir !!Alors je vous les présente:Cocoon et Cachemire Horsewhip GoldCachemireCocoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 roh ils sont magnifiques tes loulous. Je ne m'y connais pas en whippets mais j'ai l'impression que beaucoup viennent de cet élevage non? en tout cas ils sont tous magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci Je ne sais pas je n'ai pas encore visionné les posts des autres whippets mais je vais y aller de ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 J'aime beaucoup, il me font penser à ma Cannelle qui ne vient pas de cet élevage, ils doivent être du même âge car c'est l'année des C.Tu les as eu en même temps, ils sont frères? C'est pas trop compliqué à éduquer deux chiots du même âge? enfin, les whippets s'éduquent tellement facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui ils sont frères et en ce qui concerne l'éducation dans l'ensemble c'est ok mais côté rappel pas terrible .J'ai plus de problèmes depuis qu'ils se sont fait attaquer , chacun dans des circonstances différentes et séparément . J'ai retravaillé avec un éducateur et une fois par mois je fais une séance de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 janvier 2013 wouww super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites