cachou02 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour,je me suis inscrite sur ce forum lors de mes recherches sur l'Azawakh. J'ai depuis peu un Aza qui est à la maison et du coup je commence à investir et parcourir ce forum. Et grand plaisir, je découvre que tous les lévriers ont leur place et j'ai découvert le coin des whippets. Ah j'ai donc un bel espace pour mes Messieurs sur le même forum que pour mon Aza. Quel plaisir !!Alors je vous les présente:Cocoon et Cachemire Horsewhip GoldCachemireCocoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 roh ils sont magnifiques tes loulous. Je ne m'y connais pas en whippets mais j'ai l'impression que beaucoup viennent de cet élevage non? en tout cas ils sont tous magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci Je ne sais pas je n'ai pas encore visionné les posts des autres whippets mais je vais y aller de ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 J'aime beaucoup, il me font penser à ma Cannelle qui ne vient pas de cet élevage, ils doivent être du même âge car c'est l'année des C.Tu les as eu en même temps, ils sont frères? C'est pas trop compliqué à éduquer deux chiots du même âge? enfin, les whippets s'éduquent tellement facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui ils sont frères et en ce qui concerne l'éducation dans l'ensemble c'est ok mais côté rappel pas terrible .J'ai plus de problèmes depuis qu'ils se sont fait attaquer , chacun dans des circonstances différentes et séparément . J'ai retravaillé avec un éducateur et une fois par mois je fais une séance de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 janvier 2013 wouww super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 De très jolies photos ! On les sent bien complices les 2 frangins, les 2 font la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev62111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oh! Ils sont bien beaux ces loulous , ils ont l'air bien copains tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bien jolies tetes d'amour et superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 merci à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 quel plaisir de voir ces jolies bouilles de tendresse bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ils sont très jolis tes loulous et ont de belles expressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci Cyly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 La neige rst venue nous rendre visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 2 février 2013 Alors petits jeux entre amis (au temps où il y avait encore de la neige dans l'Oise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 2 février 2013 Chouette les photos , mais ces deux messieurs n'ont pas l'aire d'être si tendre avec le petit Hiemsal ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 2 février 2013 Si, ça va, il faut qu'ils se rodent tous les trois et cela remonte déjà à 10 jours.Je dirais que c'est lui qui les pousse à jouer et les malmène un peu, mais il est vrai qu'il se fait remettre à sa place de temps en temps et ce sans aucune méchanceté.Ceux que j'entends couiner ce sont souvent ces Messieurs car il les pince sec des fois!!Moment repos, Hiemsal arrive maintenant à monter sur le lit bateau qui leur est réservé et voila ce que ça donne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 2 février 2013 oh le gros dodos après les batailles de neige lol Super sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 3 février 2013 Merci cyly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 24 février 2013 Petit jeu entre Cachemire et Hiemsal (j'ai mis ce lien aussi dans Aza):http://www.kizoa.fr/diaporama/d4105743k4179567o1/jeu-hiemsal-de-garde-epee-et-cachemire-horsewip-gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 24 février 2013 Une rencontre avec Wesley un whippet ami:http://www.kizoa.fr/diaporama/d4044435k1624215o1/isle-adam-février-2013Wesley est un rescapé d'une SPA qui a trouver SA maitresse depuis plus de 3 ans et il a une vie de rêve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Photo du jour, Cocoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Parce que prendre le soleil même pour une ou deux minutes c'est mieux que pas du tout, Cachemire profite de cette visite surprise du soleil, le temps d'une respiration! Monsieur Printemps, help, nous vous attendons pour les balades dans la forêt et les courses dans le jardin...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 mars 2013 ils sont mimi les 3 jeux de zaza sont toujours plus violant que jeux avec whiwhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Oui je veux bien le croire mais en même temps ils apprennent à doser leur force en jouant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Eh bien quelques nouvelles de ces Messieurs qui ont eu le bonheur de recevoir chacun un collier de chez Annie.Ces colliers ont la douceur et l'harmonie que je recherchais pour la robe sable dessinée de noir de mes Messieurs (bien qu'avec l'âge ils aient déjà bien blanchis, le noir reste présent ).Les prochains que j'ai réservés devraient aussi faire merveille et Hiem aura le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Un peu de mes Messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Quand ils jouent au chien a deux queues et deux têtes, j'en perds mon latin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Repos à trois...non quatre avec Dame Girafe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Merci Cachou pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 juin 2013 trop beaux les ptits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Pascal ton petit dernier ne vient-il pas de la même maison que ces Messieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Peut être dans le Pays Vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 21 juin 2013 oui il me semble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ils ont un super caractère mes Messieurs, tu vas voir le tien aussi, et câlin avec ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 15 août 2013 Oh je suis restée absente bien longtemps!! pardon à tous.Ces Messieurs vont bien et que dire de plus que ce que les photos peuvent montrer?Cocoon Horsewhip GoldCachemire Horsewhip GoldLes deux frangins:En mode jeu avec Hiemsal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 15 août 2013 Les photos précédentes sont de juin 2013Juillet 2013Cachemire est toujours le partenaire de jeu de Hiemsal pour leur joie à tous les deux Petit séjour dans un jardin Andegave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 15 août 2013 Août 2013Quoi de mieux que de squatter le fauteuil de Hiemsal? à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Zut je voulais mettre des photos mais 1/4 d'heure et rien je repasserai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites