Merlin111 1 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenue sur Lévriers on the World marlouPrend le temps de découvrir les différentes Citées de forumPuisses Tu t'y sentir chez Toi, et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour à Toi Ami des Lévriers, Nous sommes heureux de t'accueillir Marlousur LEVRIERS ON THE WORLD.Nous espérons que Tu trouvera ici un espace de partage serein et convivial. Avant de pouvoir accéder, Nous te demandons de bien vouloir te présenter ici après avoir pris soin de lire la CHARTE et sa seconde partie. Ceci fait, les Portes de Lévriers on the World s'ouvriront pour Toi.(tout post écrit signe la compréhension et l'acceptation totale de chaque point de celles-ci et l'engagement au respect de ceux-ci. Par ailleurs, vous vous engagez aussi à vérifier fréquemment les mises à jours de celles-ci).L'équipe des Fondateurs et des Modérateurs sont la pour te guider dans tes premiers pas si tu en ressent le besoin. N'hésite pas à faire appel à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlou 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour à vous tous , Je me nomme Marlou et je demeure au Québec plus précisément à Montréal. Je viens de m' acheter un Saluki , et je vais la chercher le 19 janvier et elle aura 9 semaines. Je suis excitée comme une enfant !!! et en même temps nerveuse . Donc je recherche des gens qui ont de l' expérience et qui comme moi adorent les chiens entre autres le Saluki et dans ma région afin de crée peut être même des rencontres qui sais Voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonsoir MarlouBienvenue sur Lévriers on the WorldJe me réjouis de suivre avec Toi l'évolution de ta petite salukiaDe quel élevage vient-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlou 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Elle vient d'ici : http://www.lespensionsnoblesse.com/default.asp?no=1 Au Québec il y a très peu d'éleveur de Saluki , Son nom sera Shabi qui veut dire en arabe **mon ami** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 janvier 2013 Waww elle est très jolieIl y a pour l'instant une portée qui viens de naitre en BelgiqueTu peux suivre son évolution dans la rubrique consacrée aux Salukishttp://www.levriersontheworld.com/t4608-un-heureux-evenement-chez-les-min-al-asife-ils-sont-nes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 janvier 2013 et j'aime aussi beaucoup son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 janvier 2013 Si Tu le désire, Tu pourra lui ouvrir un post dans cette rubrique http://www.levriersontheworld.com/f16-territoires-du-moyen-orient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlou 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci a vous j' y vais de ce pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonjour et marlou et le beau saluki mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 J'espère que Tu te plairas sur notre ForumA très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoun19 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bonjour, bienvenue sur ce forum et bonne découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 sur lévriers on the world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 sur ce super forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlou 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci a vous tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour et bienvenue sur Lévriers on the world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 1 mars 2013 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites