Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merlin a écrit:Coucou Nicole et IazhuUn petit peu d'eau et de couleur, une feuille de papier grainé et voilaune belle aquarelle ??? Quelle histoire tes pinceaux vont nous raconter aujourd'hui ? de dimanche je finalise actuellemenr l'aquarelle du VTO Vanderheiden dont c' était le 1er anniversaire du décès à NoëlKhouli y sera en bonne place ...je mettrai une photo sur le forum quand nous l'aurons remise à son épouse et à son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 janvier 2013 oh oui c'est vraicela a du être difficile pour sa famille, ce premier noel sans lui. J'ai une pensée émue pour tous ceux quil'ont connu...Merci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonsoir tout le mondeLa fête de l'Epiphanie est presque terminéeIci en Italie c'est une grande fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 à toutes et tousla connexion est encore alléatoire, donc je Vous quitte ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merlin a écrit:Coucou tout le mondebon appétit si Vous êtes à table@ Gina, non je n'ai pas fait de galette des rois, pour moi toute seule, franchementcela ne me dis rien du tout.. bien que j'en connais trois qui m'aideraient certainement à la faire disparaitre ca je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Perrine a écrit:Vava j'ai attaqué tes chocolats ils sont super bons merci. ro la gourmande enfin tu a resister quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Pascal Mon "déménagement s'est terminé par "remise en place" comme avant! Pour le finaliser, il faudra faire un petit tour dans un magasin de bricolage ....Toujours aussi doux, le temps, si ça continue, les violettes vont refleurir!Passez une bonne soirée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 coucou Pascal, j'espère que tout va bien pour toi. coucou Gina. je vous mets une petite vidéo du phénomène du moment http://youtu.be/9bZkp7q19f0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 vava76 a écrit:Perrine a écrit:Vava j'ai attaqué tes chocolats ils sont super bons merci. ro la gourmande enfin tu a resister quand meme oui quand le paquet n'est pas ouvert ça va, après pas facile de résister. Plata aussi apprécie ses douceurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 coucou ici humide on a etait menger la galette chez une de mes tantes et sa nous a premi de nous souhaite une bonne annee aller chanter avec moi joyeux anniv' aux natifs du jour pensee a nos maldes et a nos chers disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merlin a écrit:Coucou GinaComment va la santé ? Je pense que l'entrainement de PVL va bientôt reprendre par chez toi ? de dimanche Coucou Nicole et IazhuUn petit peu d'eau et de couleur, une feuille de papier grainé et voilaune belle aquarelle ??? Quelle histoire tes pinceaux vont nous raconter aujourd'hui ? de dimanche Merlin l'entrainement de PVL nous avons fait on dècembre avec une belle repas de noel. Il y a beaucoup de monde et beaucoup chien. Gina est très bien couru et j'etais très contente et Gina aussi J'ai pas encore regardé parce que Gina est un chaleur. et elle très amoureuse de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 claudy a écrit:Nous invités de l'aprés-midi sont partichez nous aussi galette et nous avons passé un bon Dimancheclaudy, nous sommes aussi invités l'aprés-midi avec les super bonne galette et Champagner brut. mmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Pascal89 a écrit: à toutes et tousla connexion est encore alléatoire, donc je Vous quitte ici Coucou Pascal une bonne soirée pour toi aussi. Tu peux revenu on France au soleil 40° je jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Perrine a écrit:coucou Pascal, j'espère que tout va bien pour toi. coucou Gina. je vous mets une petite vidéo du phénomène du moment http://youtu.be/9bZkp7q19f0 super Perrine j'ai dèjá vu, super cet danse. Tous qui aimer pour danse ils peuvent faire avec un peu fantaisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 oui c'est drôle je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 tu as dèja danse ??? J'ai fait avec mon amie chez nous à la maison. Nous avons beaucoup rire et apres nous avons crevé heureusemant les hommes ils sont pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 non non j'écoute seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu es jeune, tu as pas la copine pour faire un peu la folie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 si mais on est pas très danse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bon allé sous la couette, demain debout de bonne heure. Bonne nuit à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonne rêve Perrine à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Coucou tout le monde C'était le jour de la galette pour tout le monde apparemment, moi y compris mais c'est mon zhom qui a eu la fève Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Coucou tardif ... merlin pour la RdP ... La recette ... et toutes les info Complémentaires !!! à toutes et tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2013 Gina a écrit:Pascal89 a écrit: à toutes et tousla connexion est encore alléatoire, donc je Vous quitte ici Coucou Pascal une bonne soirée pour toi aussi. Tu peux revenu on France au soleil 40° je jure 40 degrés ? à coté du poele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merlin a écrit:Gina a écrit:Pascal89 a écrit: à toutes et tousla connexion est encore alléatoire, donc je Vous quitte ici Coucou Pascal une bonne soirée pour toi aussi. Tu peux revenu on France au soleil 40° je jure 40 degrés ? à coté du poele Merlin au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites