sanate 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 coucou voila je m'appelle Lydie je suis mariée et nous avons 3 enfants 2 garçons et 1 fille Nous avons une galga prenomée Stella nous l'aons adoptée le 28 septembre 12 via une super association belge et ce samedi 12 janvier nous allons acceuillir une autre galga Luna via la meme association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Sanate (Lydie) et pour tes adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bienvenue SanateMerci pour ta présentation et bravo pour ces belles adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novoriany 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bienvenue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bienvenue à toi sur ce forum.J'espère que tu posteras des photos de tes galguettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenue à toi Sanate et à toute ta petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence29 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour je m appelle Florence, j ai trois enfants et je viens d adopter une merveilleuse galga noire qui arrive d Espagne le deux février , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites