Gina1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Perrine a écrit:et oui ma pauvre Gina ils veulent garder tout leur argent pour eux, mais ils en ont bien assez pour vivre, même si on leur en prend un peu. L'autre il est dèjá assez "gras" et quand il va encore plus mange et boire ca donner une explosion. En Allemagne il y a un proverbe " le dernier chemise a pas une poche". Das bedeutet, man kann nichts mitnehmen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 oui il meurt pas de faim ni de soif celui là, et ne fait pas trop pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 peut-être a plus tard. Il y a la 2. èpisode un film dans le TV on Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bonne soirée Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je trouve que les médias font trop de pub autour de lui.Je viens de le voir aux infos, il va éclater, pouf !Bonne soirée, faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Coucou tout le monde ! la journée s'est bien passée et Dunette a été très en mon absence : pas de léchage, pas d'aboiement, pas de salive partout et .... PAS DE PIPI D'EMOTION quand je suis rentrée !!!!Au bureau à 17h30 nous avons eu une galette des rois ! L'intention était sympathique et la galette délicieuse !Perrine : tu as ta liste de tous les véto des environs ? Tu as tes Cv ? Des enveloppes ? Un bon stylo ? Alors au boulot ! Dunette te surveille ;-)Ce soir ce sera Tv : L'Amour est dans le pré présentation des petits nouveaux pour la prochaine saison, je suis une inconditionnelle ;-)Nous vous souhaitons à tous une très bonne soirée et une douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 oui j'ai tout ce qu'il me faut et même mieux de l'essence dans la voiture pour y aller directement. ah ben tente ta chance Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bonne soirée à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2013 Coucou tout le mondebelle soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2013 Dunette Castagnette a écrit:Coucou tout le monde ! la journée s'est bien passée et Dunette a été très en mon absence : pas de léchage, pas d'aboiement, pas de salive partout et .... PAS DE PIPI D'EMOTION quand je suis rentrée !!!!Au bureau à 17h30 nous avons eu une galette des rois ! L'intention était sympathique et la galette délicieuse !Perrine : tu as ta liste de tous les véto des environs ? Tu as tes Cv ? Des enveloppes ? Un bon stylo ? Alors au boulot ! Dunette te surveille ;-)Ce soir ce sera Tv : L'Amour est dans le pré présentation des petits nouveaux pour la prochaine saison, je suis une inconditionnelle ;-)Nous vous souhaitons à tous une très bonne soirée et une douce nuit bravo ma belle !!!Belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2013 ito a écrit:je trouve que les médias font trop de pub autour de lui.Je viens de le voir aux infos, il va éclater, pouf !Bonne soirée, faites de beaux rêves.quelle histoire avec cela...Belle soirée et bonne nuit Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Perrine, ça va marcher. Dunette, tu as tout compris. pour ta Belle, Vladik, vivement demain!Pas 19° comme chez toi Gina, mais quand même 15° à l'ombre cet après midi (bon cette nuit, il ne faut pas espèrer plus que 0°, montagne oblige!)Coucou pas de télé ce soir? je vais retrouver Nivard de Chassepierre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 cépécat cèst dèjá bien 15 ou 19° pour janvier. Le froid il va venir. et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonne nuit Cépécat, Gina, Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonne soirée à tout le monde et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 1er passage de la journée ...contente de te relire Pascal rien eu le tps de lire aujourd'hui à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 janvier 2013 Coucou Nicolec'est que Tu as encore eu une journée très active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites