whippetjazz 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 aller aller c'est parti un peux de tendresse pour bien commencer l'année je commence avec mes trois whiwhis et a vous de prendre la suite c'était jazz et chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merlin, le divan est trop petit ! Ils sont obligés de se "racrapoter" pour tenir à 3 dedans ! >>Par contre, ils se tiennent chaud !!! Et toi, pendant ce temps-là, tu as juste droit à la chaise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2013 de toute façon ils se couchent toujours l'un dans l'autred'ailleurs nous tenons, à 4 dans ce divan 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ils sont mimi tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Fauve merci pour ces jolies photos elles sont très agréable à regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci whippetjazz!!et c'est tous le temps comme ça ces deux là ils s'aiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ça se vois c'est super de voir un telle amour entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Les relations mère-fille ne sont pas toujours tout en douceur:Obernai et Cadiz:Thaïs et Estancia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merlin a écrit:C'est une photo truquée , d'ailleurs ils dorment dehors avec une petite niche pour 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Un jour de soleil en Décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Super elles sont toutes super vos photos de tendresse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je viens de regarder toutes ces photos de tendresse avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 oreste a écrit:Merlin a écrit:C'est une photo truquée , d'ailleurs ils dorment dehors avec une petite niche pour 3 c'est vrai ! je l'ai vu de mes yeux vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 ce post est un véritable régalil faudrait que je reprenne mes Filles en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Une de ce soir, dans la pénombre du salon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 En mars dernier avec un rayon de soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 fauve a écrit:Ils sont très mignon les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Super ces photos .....il y à quand même une fameuse crise du logement chez beaucoup d'entre vous ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 merci pour ces photos très touchantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ginger a écrit:Super ces photos .....il y à quand même une fameuse crise du logement chez beaucoup d'entre vous ....... C'est manifeste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 je confirme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ca suffit maintenant AUGMENTEZ LE CHAUFFAGE ou RAJOUTEZ DU BOIS dans la cheminée, pov' lévriers obligés de s'agglutiner comme des mikadosC'est comme les fonctionnaires, le 1er qui bouge a perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 superbes photos, quelle tendresse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci pour potes vos photos elles sont très tendre oui il y a la crise du logement chez certaine personne Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Notre petite dernière, Mamie Laika, podenca, qui est la tendresse incarnée !Ici,avec notre Choco, croisé dogue de Bordeaux, qui est trés trés collant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Les yeux rempli d'amour ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 fauve a écrit:je confirme !!!je crois que Glen est en mauvaise posture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 elles vraiment très belles toutes vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 perrine, Ils sont 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 euh c'est la photo de Fauve, mais oui je crois bien qu'ils sont 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah oui pardon j'avais pas fait attention alors plus de photos :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 bé moi pas de photo avec d'autres loulous elle est fille unique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Jazz aussi est tous seul les photos sont prises quand je suis aller boire mes grand-parents à noël mais j'ai des joli de jazz seul qui sont tendre quand il dort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Notre Laika, podenca, et notre Elisa, galga .......................... il fait tellement froid dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 27 février 2013 Trop mimi il y avais de la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 27 février 2013 whippetjazz a écrit:Trop mimi il y avais de la neige ?Un peu mais il est vrai qu'il faisait vraiment froid !Notre Clara, galga, n'a que trés peu apprécié l'arrivée de notre mamie podenca Laika mais maintenant, elle s'en sert d'oreiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 4 mars 2013 C'est bien le métier d'oreiller hahaha :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites