Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivie22

faire rentrer zazou

Messages recommandés

bon ben voilà il est bientôt 21 h il faut que je rentres zazou dans sa cage hummm Rolling Eyes Bon avec les friandise ca fonctionne pas encore , par contre il aime beaucoup la banane comme fruit, mais ca le fait pas rentrer non plus .
donc question comment vous avez fait vous au debut ? les bananes est-ce que c'est bon pour eux en quel quantité pour ne pas le rendre malade .Zazou à les yeux gris ca veut bien dire qu'il est jeune moin de 1 an , parceque fin de compte je pense qu'il a entre 4 et 6 mois .Bon j'arrête la les questions je vais parler à zazou et ...........puis l'attraper avec mes deux main pour le rentrer , oups mes doigts affraid

Invité
Si il aime la banane, il peut bien entendu en manger . Pour la quantité, au pif je dirais une demi banane. De toute façon il va sûrement en gaspiller une partie.

S'il a encore les yeux gris, c'est qu'il est encore bien jeune, moins d'un an...

Est-ce qu'il vient sur toi ? si oui, essaie de t'asseoir dans la pénombre et parle lui doucement. Une fois que tu le sens détendu, mets-lui une main sur les ailes , l'autre sous lui et dirige-toi calmement vers la cage....

Une petite astuce qui marche à merveille avec Charlye: je dépose dans sa cage un tout petit morceau de galette de riz, elle ne résiste pas à cette friandise. Tu finiras par trouvé ce à quoi Zazou ne résite pas et le tour sera joué.

Patience et longueur de temps...

Invité
aucune friandise n'est meilleure que la liberté pour dilane ! on dirait qu'elle "sent" quand je veux la rentrer... elle se méfie ! donc comme lora te le conseille, la pénombre c'est la garantie pour que zazou puisse se laisser prendre plus facilement.

des nouvelles de zazou . cheerscheerscheers Bonne Très bonne mon mari est rentré de déplacement il à levé un peu la voix et voilà notre zazou qui se laisse faire des gratouilles derrière la tête et caresser.C'est dingue j'aie passée 1 semaine a m'occuper de lui .

Invité
;yes hé bien voilà.... tout arrive avec un peu de patience !!!