Nikita011 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 J'ai reçu il y a quelques jours des photos des derniers entrainements de salukis en Israel. Je ne résiste pas à vous les mettre sur ce forum. Une façon très particulière et très joyeuse de pratiquer le coursing. A vous de juger [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=107&u=17182187][/url]Et sur ce coup là sans muselière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 janvier 2013 waaww merci Nikita Mais comment est tiré le pinpin ? ou c'est sur gibier vivant ?Et est ce que le problème d'accompagnement du bébé saluki est arrangé ?Si j'avais la possibilité je serais bien allée jusque la, ca fait un bout de tempsque je dis que j'aimerais bien aller en Israel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est bien là la question le pinpin A mon avis d'après les traces, cela doit être tracté par un quad ou qque chose du genre. Je ne pense pas qu'il y a du vivant comme leurre. J'essaye d'en savoir plus mais à distance et en anglais c'est pas évident Le bébé saluki est en attente d'un deuxième test de rage (le 1er n'a pas pris) pour fin janvier. Grace à l'entraide sur le forum j'ai eu des adresses de contacts qui vont peut-être marcher. Je vous tiens de toute façon au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Voila un post qui sort de l'ordinaireMerci Nikita de Te faire l'interprète et de nous faire découvrir cette façonde pratiquer la PVLJ'attend impatiement la suite et je croise les doigts pour que le voyage du Bébé Saluki se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bon finalement j' ai mis à l'épreuve mon anglais courant pour l'appliquer à des termes de PVL Voila le résultat en photos. Ce n'est guère différent de chez nous mais peut-être un peu plus sportif Ici on enroule le leurreOuf c'est faitEt maintenant on actionne avec les moyens du bord C'est pas beau çà Et en plus un ou une future conducteur à la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2013 Waww je suis époustouflée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites