cépécat 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 j'avais vu, mais tu dis qu'ils "pètent le feu" alors!tiens, tiens, ne pourraient-ils pas rallumer ma cheminée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2013 fauve a écrit: j'ai reçue mes 4 BHT ils sont en excelente forme et pête le feu!!! taiiiauttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2013 cépécat a écrit: j'avais vu, mais tu dis qu'ils "pètent le feu" alors!tiens, tiens, ne pourraient-ils pas rallumer ma cheminée?rhooobon, et ton expédition au pays de la perdition de la carte bancaire, cela a donné quoiiia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 cépécat a écrit: j'avais vu, mais tu dis qu'ils "pètent le feu" alors!tiens, tiens, ne pourraient-ils pas rallumer ma cheminée?Désolée pas à ce point!!! En tous cas ils font beaucoup de bruits leurs discutions sont chouettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merlin a écrit:cépécat a écrit: j'avais vu, mais tu dis qu'ils "pètent le feu" alors!tiens, tiens, ne pourraient-ils pas rallumer ma cheminée?rhooobon, et ton expédition au pays de la perdition de la carte bancaire, cela a donné quoiiia ?les 4 que je viens de recevoir c'est Gratos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merlin a écrit: rhooobon, et ton expédition au pays de la perdition de la carte bancaire, cela a donné quoiiia ?C'est demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 fauve a écrit:les 4 que je viens de recevoir c'est Gratos!!! Tu aurais dû encore crier plus fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 cépécat a écrit:fauve a écrit:les 4 que je viens de recevoir c'est Gratos!!! Tu aurais dû encore crier plus fort! C EST GRATOS!!! ça te va comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Mais non, disputer le gars qui a mal fait l'expédition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 cépécat a écrit:Mais non, disputer le gars qui a mal fait l'expédition!c'est fait il pointe au chomage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2013 ANADYR a écrit:elga85 a écrit: a tous ici temps gris froid et humide rien de tel pour chopper la grippe!!! le premier cas est a la maison et le second je le sens pas très loin!! Mdr !!! je crois s'avoir d'ou elle vient cette grippe !!!! ouppppppsssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Tout le monde,Bon Anniversaire Pascalou ...Super la RdP... comme "Dab" une foultitude d'informations historiques viennent alimenter notre savoir ... un petit tour par les cuisines nous met "l'eau à la bouche" ....Et le tout, associé à la bonne humeur la journée sera sous le signe du soleil Super belle idée de mettre les lévriers à l'honneur ... Un Grand BRAVO à vous, douce Merlinette, pour vos superbes photos... La mise en scène des petits PLI est splendide ... et Pascalou n'est pas en reste, avec les petits sportifs, surtout celui qui fait les "pieds au mur" ...Une belle détente à vous lire toutes et tous ... la journée est bien sous le signe du soleil, mais même si la grisaille Limousine s'accroche...Bonne soirée à toutes et tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merlin a écrit:oreste a écrit:Pascal89 a écrit:Voila, c'est officiel doncNous espérons que cela pourra mieux faire connaitre le PLI J'ai pas de PLI bientot l'année du barzoïet du Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Perrine a écrit:oreste a écrit:Pascal89 a écrit:Voila, c'est officiel doncNous espérons que cela pourra mieux faire connaitre le PLI J'ai pas de PLI tu sais ce qu'il te reste à faire. Oui , vais attendre le mois du kiki ou du zoi , ayant toujours eu des grands lévriers j'aurai peur de marcher dessus le petit PLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 fauve a écrit: j'ai reçue mes 4 BHT ils sont en excelente forme et pête le feu!!! Combien faut il attendre pour qu'ils soient à point ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 oreste a écrit:fauve a écrit: j'ai reçue mes 4 BHT ils sont en excelente forme et pête le feu!!! Combien faut il attendre pour qu'ils soient à point ??Rhoooo Oreste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebus32 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Super Jolie la bannière pour mettre à l' honneur les PLI félicitations à Merlin pour ce travail et à Pascal qui prend la relève quand l' ordi se plante [/i][b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 MERLIN les greve de taxi dans les grandes villes et s 'est le binzzzzzzzzzzzzla neige est annoncer pour dimanche ou lundi pour au moins 1 semaine ici je sans le froid par le sol on n'a poooo de vide sanitaire sa n'exister poooo a l’époque c'est une maison enfin la ferme et la cour de ferme( sa a etait scinder en plusieurs parcelle donc plusieurs proprio) date de 18OO et kchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je passe vous souhaiter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2013 virginia23 a écrit: Tout le monde,Bon Anniversaire Pascalou ...Super la RdP... comme "Dab" une foultitude d'informations historiques viennent alimenter notre savoir ... un petit tour par les cuisines nous met "l'eau à la bouche" ....Et le tout, associé à la bonne humeur la journée sera sous le signe du soleil Super belle idée de mettre les lévriers à l'honneur ... Un Grand BRAVO à vous, douce Merlinette, pour vos superbes photos... La mise en scène des petits PLI est splendide ... et Pascalou n'est pas en reste, avec les petits sportifs, surtout celui qui fait les "pieds au mur" ...Une belle détente à vous lire toutes et tous ... la journée est bien sous le signe du soleil, mais même si la grisaille Limousine s'accroche...Bonne soirée à toutes et tous ...Bonsoir VirginiaL' anniversaire de Pascalou ?? hummm c'est plutôt fin septembreMais je suis persuadée qu'il pourrait le fêter tous les jours Merci pour les encouragements et belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2013 phoebus32 a écrit: Super Jolie la bannière pour mettre à l' honneur les PLI félicitations à Merlin pour ce travail et à Pascal qui prend la relève quand l' ordi se plante [/i][b]Merci pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonne soirée Laurence, Vava, Oreste, Cépécat, Gina, Nicole Albert, Fauve,Anadyr, Yvonne ... et toutes et tous les habitués de ce PDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Nous rentrons de la dernière sortie de ce jour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonsoir toutes et tousIl me semble que tout le monde va bien, si on fait abstraction dumauvais temps ...Passez une excellente soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 coucouvoila encore une journée si vite passée.merci aux personnes qui ont pensé à mon anniversaireet bonne soirée, je vais visiter le monde du petit levrier italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2013 Coucou l'Admin, Elisa, Ljudmilla Belle soirée Je me demande s'il ne va pas neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Un petite coucou a vous tous J'ai pas beaucoup temps dans la journee. Nous avons fait le cours à Perpignan. Ce soir nous sommes invité chez notre maire pour l'apero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 à tout le monde, à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonne rêve Perrine à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Félicitations Gina tu as passé le 4000 message. a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Notre petit protégé va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonsoir tout le mondeMe voici rentré de l'étranger, le voyage s'est bien passéJe dois juste me réhabituer à la température de nos latitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 4000 bravos pour les 4000 de GINA et 4000 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonne nuit Perrine, Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 claudy a écrit:Notre petit protégé va bienCoucou Claudy Tu le garde ? C'est un petit "Cyly" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bravo Gina Coucou Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 claudy a écrit:Notre petit protégé va bien c'est encore un qui se fait chouchouter ................... HEIN !! et est en excellente compagnie ................ merci pour les voeux de 2013 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci Pascal et un bisous de Gina elle est très timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2013 rhooooooooo très belle !!! Bonsoir Caméléon Claudy ?? oui Tu le garde le petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2013 Pascalou tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Pascal de RETOUR ??? cela doit changer de retrouver ses ha -bi -tudes ?? DUR DUR .............je suppose de se réadapter ...........a la vie quotidienne ! mais tout a une fin ............. alors a tous tous mes voeux pour 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Coucou tout le monde Coucou Merlin, la bannière est super jolie et délicate par contre, n'y a t-il pas une petite erreur sous la bannière : "BONNE D'ANNEE 2013" ??? Je suis allée chez mr D'arty mais c'est pour un LAVE-linge et ça y est, c'est commandé et je l'aurai dans 8 jours mais pas de solde chez eux j'en ai profité pour me racheter une petite télé à led pour ma cuisine, l'autre ayant rendu l'âme il y a un mois (ben oui hein, y a pas de raison que je me fasse ch..r pendant que je fais la bouffe dans ma toute petite cuisine toute seule pendant que d'aucun la regarde dans la S à M ou le salon Coucou Pascal, bon retour chez toi Coucou Gina, elle est super belle ta Gina Apparemment, tout le monde va bien, alors je vous souhaite à toutes et tous, Habitués du PDJ, une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2013 aah oui y a un stuut effectivement ErynnMerci pour la remarque et belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Le petit n'est pas un Cyly et je ne le garde pas le covoiturage est presque assuré grand voyage pour lui en AnvergneJe dis un grand Bravo à son éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 janvier 2013 ok Merci pour ces précisons Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites