Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2013 Les soldes démarrentQu'est ce qui Vous a fait craquer ?Pourquoi ?Aimez Vous faire les magasins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 pour le moment je ne les ai pas encore faite, je préfère attendre qu'il y ai moins de monde, au risque de trouver moins de chose aussi. Je regarde aussi sur internet je trouve ça plus pratique, souvent en magasin tout est entassé et on ne voit rien au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 J'ai horreur des magasins bondés où on se marche dessus et la foire d'empoigne pour arracher des mains des autres l'Article "indispensable" qu'on ne mettra jamais et qui, tout compte fait, vous a coûté un bras!Sans regarder que la valse des étiquettes vous fait croire à une "super affaire" (surtout pour le vendeur!)Je reste dans ma tannière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2013 Moi j'ai craqué pour LE sac que je cherchais depuis un long momentCapable de me suivre partout, suffisamment grand pour contenir tout mon"matériel de survie", avec une grande bandoulière, couleur nature, un peu élégant, solide...et évidement pas chery'avais 50 % dessusEt j'ai la surprise de voir que je n'ai pas un sac mais deux pour le prix de 25 eurosJe vous fait la photo tout à l'heuresinon je n'aime pas non plus les magasins bondés et donc j'évite le week endJe dois encore chasser la bonne affaire "chaussure de marche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonne "chasse" Mais si tu dois en user deux paires pour en trouver une, c'est plus que 50% de rabais qu'il te faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je deteste faire du shopping et encore moins quand c'est les soldes... mais du coup j'ai pas une garde robe super remplie et ma mère me traine aux soldes la derniere semaines (et puis ca tombe pendant mes exams) J'aimerai bien me trouver une tenue pour les expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Moi, j'ai trouver un petit quad avec les % du salon de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 cépécat a écrit:J'ai horreur des magasins bondés où on se marche dessus et la foire d'empoigne pour arracher des mains des autres l'Article "indispensable" qu'on ne mettra jamais et qui, tout compte fait, vous a coûté un bras!Sans regarder que la valse des étiquettes vous fait croire à une "super affaire" (surtout pour le vendeur!)Je reste dans ma tannière! Une petite place pour moi dans ta tanière ??? sinon j'irai faire un tour la semaine prochaine quand les gens se seront calmés , mais comme ce qui me plait est rarement soldé je vais peut être rester cher moi faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 besoin de jeans donc on profites des soldes si il y a autre chose que j'ai besoin et bien la je regarde de plus pres besoin = achat soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 je n'ai encore rien acheté, j'attend la fin des soldes, car si je suis tentéegénéralement il y a des remises plus importantesmais j'ouvre l'oeil : on a toutes une petite jupe jaune à pois vert - importable et attention aux "rossignols" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 c'est demainj'ai envie de plein de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 moi, je ne me laisse pas tenter, je me dis que j'ai ce qu'il me faut, aussi, je ne fais pas les magasins (et je n'ai pas encore payé l'opération de ma chienne!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je vais dimanche faire un peu les boutiques mais pour moi ce sera juste un petit haut si le prix est intéressant car même avec -50% je trouve que le prix sur certains articles est le prix normal !!Et tout comme vladik je pense au vétérinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 OOOUUfffff , pour une fois moi ce n'est pas le véto je croise les doigts mais je viens de payer mes 6 stères de bois+ l'assurance de la maison + l'edf donc .......................... Enfin le principal est de réussir à boucler son budget !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 janvier 2013 Dis Oreste, y'a une merveilleuse petite zoi blanche qui t'attendjuste faite pour Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merlin a écrit:Dis Oreste, y'a une merveilleuse petite zoi blanche qui t'attendjuste faite pour Toi Elle est superbe mais je reste à 2 lévriers , je verrai + tard quand Hélas Herkan sera seul ce qu'il ne supporterai pas , Belle comme elle est elle devrait trouver " sa famille " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2013 bon alors ces soldes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 je vais justement lundi à Chalon sur Saône les faire avec ma soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 Mes supers chaussures de marche, avec lequelles je peux aller dans la neige, la glace et même l'eau sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 et mon sac " à coulisses" bien pratique, que j'emmène partoutqui se sépare en deux parties si l'on veux récupérer un plus grand sac pour faire quelques coursesseul bémol, il est un peu lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 chouette le sacperso j'attends les soldes pour aller chez les créateurs et artistes lyonnaisje m'offre qql belles pièces que je ne peux me payer le reste de l'annéeil y a des couturières extraordinaires, normal dans la ville de la soie ;.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 je crois aussi que je vais aller me chercher des chaussures de marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloise30 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ben moi j'ai fais mes soldes sur internet !!Deux jeans freeman t porter , une paire de kickers de ville, une paire de Merell gore tex de marche, une doudoune de ville pp jeans , je connais les marques que je veux et je connais aussi ma taille et ma pointure.Tout compte fait j'ai même économisé par rapport au prix vu dans les magasins et surtout pas de stress !!!je n'ai pas le temps d'aller faire les magasins avec le travail et les sorties des deux terribles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 wawwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 [img][/img]moi aussi j'ai acheté des chaussures de marche et ça valait le coup. C'est tout ce que j'ai trouvé en solde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Perrine a écrit:[img][/img]moi aussi j'ai acheté des chaussures de marche et ça valait le coup. C'est tout ce que j'ai trouvé en solde. Avec tes chaussures de marche , de Dijon jusqu'à mon petit village cela ne devrait pas te poser de problèmes ? Je préparerai un bon pour ton arrivée ainsi que celle de miss Plata , mais peut être qu'un skate board pour elle serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 euh pas un pot au feu quoi que d'ici que j'arrive il sera surement cuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Perrine a écrit:euh pas un pot au feu quoi que d'ici que j'arrive il sera surement cuit. Je viens d'arrêter le gaz , il est cuit mais bien coriace le bougre , vais faire des fines tranches cela passera mieux avec une sauce verte à part cela devrait être mangeable . Sinon j'ai fait une tarte aux pommes qui est elle bien bonne . Tu n'auras qu'à dire ce qui te ferai plaisir de déguster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 oh ben ce que tu veux je suis pas compliqué juste pas de lapin ni de cheval sinon ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Perrine a écrit:oh ben ce que tu veux je suis pas compliqué juste pas de lapin ni de cheval sinon ça va. Le cheval est proscrit aussi chez moi , et pour ce qui est du lapin j'aimais bien mais mon fils m'e, a dissuadé quand il était petit car c'est trop mignon les lapins !!Je vais réfléchir tu me diras quand tu viens et quelle est ta vitesse horaire !Bon vais regarder castle à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 Perrine a écrit:[img][/img]moi aussi j'ai acheté des chaussures de marche et ça valait le coup. C'est tout ce que j'ai trouvé en solde. Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites