GN'R 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Voici monseigneur Alixstowe Guns N' Roses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci pour ces belle photos, il es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 janvier 2013 Il est superbe ce géant douxMerci pour ce partageQuel caractère a t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GN'R 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est un gentil géant tendre et câlin. C'est plus qu'un chien, c'est Guns. Avec les enfants il est parfait. Il est super sociable et adore jouer l'ambassadeur de sa race. En ce moment il est triste, le barzoï et lui s'ignorent totalement. Et le PLI est trop petit pour jouer. Alors il ne joue plus, il semble un peu plus triste... Je n'ai jamais eu de souci avec lui. C'est un chien en or, un amour à l'état pur. Mon trésor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ouahw!! impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GN'R 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Un chouilla pitite la gamelle du chat non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ah mais on ne peut rien laisser trainer la cuisine la table c'est carrément à sa portée ? et dans la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GN'R 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 La table, la cuisinière, le plan de travail...... Dans la voiture, il ronfle C'est vrai que lorsqu'il est dedans, la cuisine semble comme rétrécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Toujours aussi beau le Guns, j'adore sa tronche rieuse sur la 2ème photo du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites