Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LE PLI FAIT LA SIESTE

Messages recommandés

il y en a un qui dort enfin essais et l'autre qui fait une sieste un peut remuante

ils sont bien mimi tout les 2 rit beaucouprit très fortplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir viré les coussins qui le gênaient... c'est bien un pli, ça y a pas de doute.
Et même une fois installé comme il le souhaitait, il ne dort que d'un oeil! Histoire de ne surtout rien rater!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rit assez fort non non c'est une vision de l'esprit :P


Plus sérieusement j'ai l'impression que ça dépend des lignées... Mais je crois qu'on peut dire qu'un pli ne se pose réellement pas avant ses 15 mois (et beaucoup plus tard pour certains!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaifffffffff, je dirais plutôt 6-7 ans pour la période chiot/ 7/11 ans pour la période ado et à partir de 11 ans, une certaine forme de sagesse non dénuée d'énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi c'est sûr qu'un pli n'a pas le calme d'un akita et garde très longtemps (pour ne pas dire à vie) un taux d'activité assez élevé, mais de là à dire que la période chiot dure jusqu'à 6/7 ans...
En tout cas, ce n'est pas ce que j'ai remarqué avec mes chiennes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, tu ne trouves pas des cadavres de jouets ou des jouets dans toute ta maison jusqu'à 6/7 ans? MMMMMMMMMMMM Ils jouent encoretrès longtemps avec leur joujoux, allez, avoue rit assez fortrit assez fortrit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben... non.... Par contre si j'oublie d'enlever les mouchoirs en papier de leur portée, certaines m'en font des confettis!! Et encore que deux sur les quatre.

Les jouets elles n'y touchent plus après 15 mois en gros... sauf quand il y a des portées pour jouer avec les chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que ma dernière va sur ses trois ans, c'est mort encore pour cette fois, j'suis pas tombée sur une lignée calme désespéré
Déjà que je suis encor tombée sur une dominante (légèrement tempérée par sa peur issue de ses conditions d'élevage cata) mais là, tu viens d'anéantir tous mes espoirs, elle n'est pas d'une lignée calme désespérédésespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo 1 et 2: ton pli n'embête pas les autres, vvite dit: il est au dessus d'eux donc position dominante qui convient très bien au pli. De plus ses yeux sont loin d'indiquer le repos!
Photo 3 d'accord mais il ne semble pas très heureux, recroquevillé dans sa niche dorée: tu ne l'aurais pas puni, par hasard?
Photo 4: Là d'accord quand ils sont planqués au chaud, ils peuvent se tenir tranquille un bon moment.
Photo5: Il est quand même en plein milieu des autres qui sortent leur pattes alors que lui pas du tout.

Donc tes photos ne prouvent rien Elisabeth blblbl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution pour être tranquille...

un chauffage:



un rayon de soleil:


ou encore mieux... un humain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Enfin, voyons!!! un PLI est capable de dormir, de se reposer et de ne pas embêter ses copains. rit assez fortrit assez fort











Wauh super Elisabeth les belles photos gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...