Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

TRUCS NATURELS ANTITARTRE

Messages recommandés

Ici : brosse à dent à ions et dentifrice
Petits bâtons à mâcher et Fragaria Vesca granulés homéopathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est Fragaria Vesca 5 à 6 gouttes par litre et toute l'année !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poudre d'algues au repas du soir et un bâton de panse séchée le matin,
ça ne marche pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
brosse à dent normal et dentifrice pour chien.
C'est quoi une brosse à ion Merlin?


http://www.brosseadentshop.com/brosse-dents-ionic-p-4.html

Brosse à dents Ionic
Cliquer pour agrandir

Premier brosse à dents Ionic, un nouvel outil révolutionnaire pour l'hygiène bucco-dentaire. Brosse à dents "Ionique action" utilise la physique de base de l'énergie corporelle, pour aider à avoir les dents plus propres, de protéger la plaque zones à risque, et prévenir les maladies de gencive.

Les études cliniques prouvent que brosse la brosse à dents Ionic fonctionne mieux qu’une brosse à dents ordinaire dans des zones difficiles à atteindre les zones de votre bouche.

Tout le monde sait que le brossage régulier est la première étape pour la santé des dents et des gencives. Brossage fréquent enlève les résidus de la surface des dents et prévient la pourriture, mais dans les zones de la bouche où réguliers soit gagné?

Les dépôts de plaque peut s'accumuler en vous mettant à risque de carie dentaire et les maladies de gencive.

Un outil efficace contre la plaque dentaire qui va protéger vos dents et vos gencives entre les visites chez le dentiste. Se brosser les dents avec la brosse à dents ionique aide réellement la formation de la plaque dentaire, même dans des zones difficiles à atteindre, les fissures et les crevasses entre les dents. La brosse à dents ionique fonctionne sur le principe que chaque élément de la nature a une charge positive ou négative. C'est ce qu'on appelle la polarité. Lorsque les polarités sont opposées, les deux éléments s'accrochent ensemble. Pourquoi la poussière colle à la table à café et pourquoi la plaque, qui a une charge positive (+), s'accroche obstinément à votre charge négative (-) les dents. La brosse à dents ionique annule temporairement polarité de la surface de la dent de situations négatives (-) pour le positif (+), la plaque en tirant vers la tête de brosse à dents chargées négativement.

Quand la brosse à dents hyg se tient dans votre main et les poils de la tête de la brosse toucher vos dents dans la présence de salive ou d'eau, un circuit électronique imperceptible est créé.

La source d'alimentation pour le circuit est encastrée dans la poignée article, et recouvert d'un tapis métallique.

Lors du brossage, l'utilisateur doit simplement garder un doigt ou une partie de la paume en contact avec le manche humide et brossez comme d'habitude.

Ce processus est sûre, simple et efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:


voilà voilà ... Dunette déguste sa carotte (mettre le son pour entendre à quel point une carotte peut croustiller) :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la carotte mais ma whip va me faire des yeux de merlan frit, elle qui ne daigne même pas se jetter sur la baguette chaude ;.)
J'avais essayé Fragaria, sans succès
donc je lui brosse les dents + os à macher :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_soin_dentaire_chien/friandise_chien_dents_greenies/48027?gclid=CJrQpqSK5bQCFW_KtAodFTwAyw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Khouli a un soucis aves les os à macher.... il ne les supporte pas trop et vomi
de la bile toute jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma whip également, avec tout ce qui est seché/marron
mais ceux là sont moins agressifs pour l'estomac et très appétants
c'est une amie toiletteuse qui me les a fait découvrir, Astone est fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voili voilou je suis allée chercher la fragaria vesca en granules pour Pâquerette et en teinture mère pour Plata, on va voir ce que ça donne, je vais prendre des photos des dents de Pâquerette pour voir l'évolution, celles de Plata ne sont pas trop sales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Khouli a un soucis aves les os à macher.... il ne les supporte pas trop et vomi
de la bile toute jaune.


Merlin Gina aussi, j'ai plusieurs fois essayer. Ca marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:
Poudre d'algues au repas du soir et un bâton de panse séchée le matin,
ça ne marche pas trop mal


cépécat ja fais comme toi, mais deux bâton de panse, parce que Gina mange pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff ça me déprime je sens que Plata va devoir passer au détartrage et j'ai pas envie. Le prozym ça fait 2 mois que je l'utilise ça fait rien du tout, juste une "bonne" haleine, les croquettes plus grosse spécial dentition pareil nada, le fragaria ben pas grand chose non plus mais faut dire que j'en met pas tout le temps non plus et le dentifrice pareil. En plus elle mange aussi des os à mâcher.
Elle en a pas des masses mais ça s'installe petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Khouli a un soucis aves les os à macher.... il ne les supporte pas trop et vomi
de la bile toute jaune.


Gina aussi apres elle vomi aussi. Je donne le panse comme cépécat et 1x par semaine la brosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frageria vesca en gouttes marche très bien et en plus je donne des ailes de poulet cru, ils adorent

Un produit chez Carrefour que donne une amie mais il faut que je recherche le mon avec du fluor je crois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu donnes des os de poulet? fais attention c'est pas top, ça fait plein de petits débris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ils sont cuit oui danger mais pas cru certain donne même des poulets entier à leurs levriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Quand ils sont cuit oui danger mais pas cru certain donne même des poulets entier à leurs levriers


claudy tu as raison. Je connais une eleveuse de saluki elle donne aussi cru   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aucun effet de la TM de Fragaria Vesca

je donne un morceau de panse verte seche chaque jour ça marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...