Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

BIENVENUE à Toi florence29

Messages recommandés




Bienvenue sur Lévriers on the World

florence29

Prend le temps de découvrir les différentes Citées de forum

Puisses Tu t'y sentir chez Toi, et t'y épanouir pleinement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




J'espère que Tu te plairas sur notre Forum

A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil , tres chaleureux , Je voulais mettre des photos sur mon profil mais je n y arrive pas ! pourriez vous m aider ? Peut etre que cela vient de mon ordinateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bonjour à Toi Ami des Lévriers,

Nous sommes heureux de t'accueillir florence29 sur LEVRIERS ON THE WORLD.

Nous espérons que Tu trouvera ici un espace de partage serein et convivial.

Avant de pouvoir accéder, Nous te demandons de bien vouloir te présenter ici après avoir pris soin de lire la CHARTE et sa seconde partie. Ceci fait, les Portes de Lévriers on the World s'ouvriront pour Toi.

(tout post écrit signe la compréhension et l'acceptation totale de chaque point de celles-ci et l'engagement au respect de ceux-ci. Par ailleurs, vous vous engagez aussi à vérifier fréquemment les mises à jours de celles-ci).

L'équipe des Fondateurs et des Modérateurs sont la pour te guider dans tes premiers pas si tu en ressent le besoin. N'hésite pas à faire appel à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde , voilà dans quinze jours ma femelle galga de son prénom Mori sera avec nous en france , j aimerais partager avec quelqu un qui a deja vecu une adoption de lévrier espagnol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence29 a écrit:
Bonjour tout le monde , voilà dans quinze jours ma femelle galga de son prénom Mori sera avec nous en france , j aimerais partager avec quelqu un qui a deja vecu une adoption de lévrier espagnol !


Bienvenue à toi !

Ici, quatre adorables galgas adoptées. baignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence29 a écrit:
merci ,
Elles n étaient pas trop perdues en arrivant ?


J'avais fait le choix d'adopter des galgas extremement traumatisées : trois l'etaient, Estrella, Elisa et Clara et la quatrième, Luisa, etait moribonde en arrivant à la maison.

Alors oui, au départ, elles etaient completement perdues, extremement craintives et avaient une peur bleue de mon mari.

Mais, au fils du temps, quel plaisir que de les voir se détendre et profiter de leur nouvelle vie.

Seule Clara continue de craindre un peu mon mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres contente de vous lire ,
je suis contente de partager votre experience !
la seule chose que je sais à propos de Mori c est qu elle a une grosse cicatrice au niveau de son torse , je pense que ca n a pas du etre tres facile malheureusement pour elle non plus ! auriez vous des photos de vos galgas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Courage florence, je suis sur Mori est contente chez toi. Ca va venir douce mainte gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis confiante et je sais qu il lui faudra du temps et peut etre que ce ne sera pas so long que ca pour qu elle soit heureuse avec moi enfin je l espere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence29 a écrit:
je suis confiante et je sais qu il lui faudra du temps et peut etre que ce ne sera pas so long que ca pour qu elle soit heureuse avec moi enfin je l espere !


De la douceur, de la douceur et encore de la douceur et elle sera heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que ta Mori est la galguette sur la photo à coté de la tienne ?

C'est bien d'adopter une galga noire car on trouve generalement moins de personnes souhaitant les adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est Mori qui est sur la photo , et effectivement elle est noire et personne n en veut à cause de sa couleur , et sincerement je trouve les galgos noirs tres beau alors la couleur m importe peu en fait je veux juste la rendre heureuse et que l on se trouve dans se bonheur ttes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence29 a écrit:
je pense que ttes les asso sont serieuses enfin je l espere


Tu crains quelque chose de particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non y a juste qu il est vrai que par exemple Mori est une chienne ok tt c rassurant mais ce qu elle a subi je ne sais pas et voilà le deux fevrier je vais enfin la voir j ai hate et un peu peur en mm temps je pense que ma reaction est normale et en mm temps c vrai que je veux que cette adoption ne soit pas un echec ca serait une catastrophe par rapport au chien et pour moi ce serait un gros echec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son ancienne vie le fait qu elle est souffert terriblement et qu elle est du mal et en mm temps je me resonne en me disant que chacun a son passé et son vécu et que je vais lui apporter du bonheur et de ce fait qu elle sera peut etre heureuse pour la premiere fois parce que je vais lui apporter de la douceur de la tendresse ... et que ce sont des gentils chiens aimant , en fait ce sont des craintes c tt et je pense qu à vivre avec elle ca va diminuer voire disparaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés honnetement, mes galgas étaient, comme je te l'ai dit plus haut, extremement traumatisées et elles ne m'ont posé aucun problème insurmontable.

Les galgas sont généralement trés douces et, le fait d'avoir vécu une vie de misère, ne les rend ni agressives ni même ingérables.

Donc, je suppose que tout se passera pour le mieux avec ta Mori et nous pourrons bien sur te conseiller.

Les autres membres de la famille l'attendent également avec impatience ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui en fait je vis seule avec mes enfants des grands enfantsma fille de 21 ans et mes deux gars 17 et 18 ans et quand je leur ai fait par de mon intention d adopter un chien qui en avait vraiment besoin ils en etaient ravis et on parle de la venue de Mori ts les jours , samedi avec ma fille on est allée lui acheter sa couverture pour son dodo ma fille a un grand coeur en fait mes enfants ont la mm passion pour les betes, nous avons ts hate qu elle soit là de pouvoir la cajoler ;
apperemment Mori n a pas besoin de ses congeneres pour vivre ce qui me rassure parce que je ne peux avoir qu un chien mais par contre j ai une chatte qui est ok chien tt comme Mori qui est ok chat ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un point essentiel pour les galgos et plus généralement les lévriers :
ils adorent leur confort et il faut veiller à leur offrir un couchage bien moelleux.

Rhaaah, ils adorent les canapés et les lits aussi !

Et, s'agissant de ces pauvres galgos rescapés qui n'ont certainement jamais connu de lit bien douillet et bien, il faut voir comme ils s'y prelassent ensuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
oui plus que deux jours maintenant, elle part d espagne demain et à la maison c est la grande exitation , on doit aller jusqu à Paris au siege de l asso la chercher et j ai vraiment hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,
j y penserais oui , ca y est le grand jour approche mais je risque d etre un peu déborder je pense mettre des photos de ma fifille dimanche soir , alors à dimanche ! bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui alors elle est tres douce tres gentille, en arrivant à la maison elle sentait tt ce qu elle trouvait et n arrivait pas à se poser jusqu à ce qu elle voit mon lit et là hop grosse sieste elle n a pas voulu manger dans sa gamelle donc je ne force pas mais en ce concerne son caractere elle est tres facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis agréablement surprise de voir que des galga qui ont été si malmené sont encore capable de faire confiance et montrer des joies à l homme avec mes gars ca se passe bien aussi ce matin avec le mari de la personne de l asso elle se laissait caresser bizouiller bref ce sont des anges ses galgos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...